Probleme Word 2007
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrais savoir porquoi quand j'appuie sur entrée, le curseur saute une ligne et ,'écrit pas directement en dessous de la ligne que je viens d'écrire. Ce " sautement " de ligne fait perdre de la place. Est-il possible de régler Word pour que quand j'appuie sur entrée, le curseur se place en dessous de la ligne précédente ? Merci
Je voudrais savoir porquoi quand j'appuie sur entrée, le curseur saute une ligne et ,'écrit pas directement en dessous de la ligne que je viens d'écrire. Ce " sautement " de ligne fait perdre de la place. Est-il possible de régler Word pour que quand j'appuie sur entrée, le curseur se place en dessous de la ligne précédente ? Merci
A voir également:
- Probleme Word 2007
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Tableau word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Espace insécable word - Guide
4 réponses
J'ai eu le meme probleme je vai essayé de regarder coment j'ai pu faire car sa fait un moment je te redis dès que j'ai trouvé !
Slt Jul's,
Ton problème se situe au niveau de l'inter ligne.
Quand tu tapes sur entrée tu passe effectivement à une nouvelle ligne;
Tu ne saute pas une ligne. Si tu veut que cet espace (entre ligne) soit réduit, il faut que tu trouve
le bouton "réduire" l'inter ligne.
@ +.
Connaître son ignorance est la meilleure part de
la connaissance.
Ton problème se situe au niveau de l'inter ligne.
Quand tu tapes sur entrée tu passe effectivement à une nouvelle ligne;
Tu ne saute pas une ligne. Si tu veut que cet espace (entre ligne) soit réduit, il faut que tu trouve
le bouton "réduire" l'inter ligne.
@ +.
Connaître son ignorance est la meilleure part de
la connaissance.
Bonjour à tous les trois.
Je crois comprendre que vous êtes tous débutants sur Word, alors je me permets quelques rappels de base :
* Quand on appuie sur [ENTER] on provoque un saut de paragraphe.
* Quand on appuie sur [MAJ]+[ENTER] on provoque un saut de ligne à l'intérieur du paragraphe.
* Pour s'en rendre compte, appuyer sur l'icône ¶ qui affiche les signes typographiques (. indique un espace entre mots, ° indique un espace insécable, ¶ indique un saut de paragraphe, <--┘indique un saut de ligne, → indique une tabulation ...)
* Quand on fait un clic-droit dans un paragraphe, en choisissant "Paragraphe ..." on provoque l'affichage d'une fenêtre dont le premier onglet permet divers ajustements. Après "Général" et "Retrait", intéressons-nous à "Espacement" :
- * "Avant" donne l'espacement entre le paragraphe en cours et celui qui précède.
- * "Après" donne l'espacement entre le paragraphe en cours et celui qui suit.
- * "Interligne" donne l'espacement entre les lignes du paragraphe.
Alors exercez-vous à modifier ces valeurs pour voir le résultat à l'affichage.
Pour un document ordinaire, je vous recommanderais volontiers Avant=6, Après=12, Interligne=1,5 ligne.
Si vous avez sélectionné plusieurs paragraphes (ou le document entier) avant de règler ces intervalles, ils s'appliqueront à tous ces paragraphes de la même manière.
NB : Pour masquer les signes typographiques, appuyer de nouveau sur ¶ ou faire [CTRL]+8
Je crois comprendre que vous êtes tous débutants sur Word, alors je me permets quelques rappels de base :
* Quand on appuie sur [ENTER] on provoque un saut de paragraphe.
* Quand on appuie sur [MAJ]+[ENTER] on provoque un saut de ligne à l'intérieur du paragraphe.
* Pour s'en rendre compte, appuyer sur l'icône ¶ qui affiche les signes typographiques (. indique un espace entre mots, ° indique un espace insécable, ¶ indique un saut de paragraphe, <--┘indique un saut de ligne, → indique une tabulation ...)
* Quand on fait un clic-droit dans un paragraphe, en choisissant "Paragraphe ..." on provoque l'affichage d'une fenêtre dont le premier onglet permet divers ajustements. Après "Général" et "Retrait", intéressons-nous à "Espacement" :
- * "Avant" donne l'espacement entre le paragraphe en cours et celui qui précède.
- * "Après" donne l'espacement entre le paragraphe en cours et celui qui suit.
- * "Interligne" donne l'espacement entre les lignes du paragraphe.
Alors exercez-vous à modifier ces valeurs pour voir le résultat à l'affichage.
Pour un document ordinaire, je vous recommanderais volontiers Avant=6, Après=12, Interligne=1,5 ligne.
Si vous avez sélectionné plusieurs paragraphes (ou le document entier) avant de règler ces intervalles, ils s'appliqueront à tous ces paragraphes de la même manière.
NB : Pour masquer les signes typographiques, appuyer de nouveau sur ¶ ou faire [CTRL]+8