Ouvrir un fichier jpeg dans word

niegne Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Soadmystic Messages postés 1262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai reçu par mail un document texte qui a été scanné, je l'obtiens en jpeg et je n'arrive pas à l'ouvrir sous word.
D'autre part je n'ai plus de scanner pour l'enregistrer moi dans mon pc, il y a t-il un moyen de l'ouvrir que même???
A voir également:

7 réponses

niegne Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

je pense donc que ce doc a été scanné c'est pour ça que je le reçois en image...je peux le lire en format image mais si je l'envoie dans word pour le retravailler il apparait mais je ne peux pas le lire, il faut le convertir?
5
niegne Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ok...
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523 > niegne Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, le format image restera en format image, aucune conversion en format texte est
possible....

@+
pasthou
0