WORD étiquettes

Résolu/Fermé
verodi Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 29 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2007 - 18 juil. 2007 à 10:24
 jaquette - 20 nov. 2008 à 22:36
Bonjour à tous,
Qui peut m'expliquer comment je peux faire des étiquettes avec WORD en y incluant un logo?
Merci pour vos réponses claires car suis pas une pro.
Verodi
A voir également:

1 réponse

IKEF Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2008 23
18 juil. 2007 à 10:41
slt

bienvenue sur le forum de ccm

Sous word 2000 (a exporter pour 2003) tu peux aller dans outils>Lettres et Publipostage> Enveloppe et etiquettes, puis onglet étiquettes

de la, tu peux configurer tout ce que tu veux, et surtout la taille des étiquettes en faisant option>nouvelle etiquette

Ensuite tu peux rentrer ton texte dan sle cadre prévu a cet effet, nommé adresse, puis soit imprimer directement (en ayant mis le bon papier dans l'imprimante) soit faire "nouveau document" pour avoir le masque du document.

En fait Word te crée un tableau aux bonnes dimensions (ce que tu aurais pu faire toi meme, d'ailleurs).

A partir de ca, tu pourras insérer une image, et la mettre sur toutes les étiquettes (copier coller, dsl j'ai pas mieux...si qqn sait...), puis imprimer !!

Bon courage !

IKEF
4
verodi Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 29 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2007
18 juil. 2007 à 21:56
Bonsoir,
Je te remercie pour ta reponse, IKEF. J'ai déjà essayé cette procédure. mais là où ça "coince", c'est que je n'arrive pas à faire un "copier-coller" de l'image. Si tu as un "truc" pour y arriver, il serait le bien venu. D'avance merci.
Verodi
0
jaquette > verodi Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 29 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2007
20 nov. 2008 à 22:36
voila pour faire coller copier sur ton clavier tu peux y faire en faisant ctrl x ce qui va couper et pour copier ctrl c

sinon tu ouvres les deux doc que tu veux reproduire et tu zappe sur la photo ou texte tu mets couper et sur celui ou tu veux y retransmettre tu mets copier ce qui te permet de garder sur tes deux fichiers ton exemple

sinon tu fais tjrs sur le doc ou tu veux saisir l information tu fais couper et coller alors a ce moment tu ne gardes plus ton projet que sur un fichier salut si besoin de me demander autre chose si je peux pas de probleme

par contre moi j ai un probleme j ai besoin de telecharger un logiciel pour fabriquer des étiquette d adresses mais je n arrive pas a voir ou je peux trouver ce logiciel gratuit comme on me le dit sur le site moi aussi je suis un peu novice de certaines manipuilation si tu peux me guider cela serait superbe
0