Word
Gino13
Messages postés
58
Statut
Membre
-
neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur -
neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'avais word sur mon PC mais suite à une mauvaise manipulation (j'ai supprimé des programmes sans faire attention) je n'ai plus Word.
Conséquence : je n'ai plus que wordpad, pas pratique pourécrire des courriers.
Ma question : existe-t-il une version gratuite téléchargeable de word ? Sinon, étant donné que je souhaiterai acquerir une licence XP (pour un usage privé limite professionnel), où puis-je acheter le logiciel au meilleur tarfi ?
Si entre-temps je pouvais obtenir Word gratuit ce serait super.
Merci.
J'avais word sur mon PC mais suite à une mauvaise manipulation (j'ai supprimé des programmes sans faire attention) je n'ai plus Word.
Conséquence : je n'ai plus que wordpad, pas pratique pourécrire des courriers.
Ma question : existe-t-il une version gratuite téléchargeable de word ? Sinon, étant donné que je souhaiterai acquerir une licence XP (pour un usage privé limite professionnel), où puis-je acheter le logiciel au meilleur tarfi ?
Si entre-temps je pouvais obtenir Word gratuit ce serait super.
Merci.
Configuration: Windows XP Firefox 1.5.0.1
3 réponses
-
Salut il existe OpenOffice (gratuit et en français)
Semblable à Word -> http://fr.openoffice.org/ -
Ok merci. Mais pourrais-je utiliser, lire et modifier mes ancines documents word ?
-
Merveilleux.... Je télécharge merci.
Tu auras compris que j'ai une version "craquée" de XP et j'en ai assez...J'ai donc décidé de m'acheter une licence. Tu saurais me dire à quel endroit j'aurai le meilleur prix ? (XP pro pour utilisation privée et peut-être pro)
Merci en tous cas