Pagination d'un tableau exel dans word
Fermé
prinola
-
23 nov. 2008 à 17:49
prinola Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2008 - 23 nov. 2008 à 19:44
prinola Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2008 - 23 nov. 2008 à 19:44
A voir également:
- Pagination d'un tableau exel dans word
- Tableau word - Guide
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Comment supprimer une page dans word - Guide
3 réponses
ziggact
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2008
23 nov. 2008 à 17:50
23 nov. 2008 à 17:50
salut le mond
Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 18:41
23 nov. 2008 à 18:41
Bonjour Prinola,
Si tu veux garder tout ton document en portrait, tu colles le tableau avec un collage spécial Image (métafichier windows ou amélioré) pour pouvoir le tourner ensuite. Il ne faut pas qu'il y en ait beaucoup, sinon le fichier va être lourd.
Sinon, tu peux aussi insérer des sauts de section page suivante :
- Un premier à la fin de la page portrait précédant celle où tu veux insérer le tableau.
. Sur cette nouvelle page, Mise en page "paysage". Attention au "appliquer à cette section"
. Insérer les tableaux
- A la fin de la dernière page de tableaux, insérer à nouveau un deuxième saut de section, et repasser en mode portrait.
Il y a un moyen de garder les entêtes et pied de page dans le même sens.
Si tu veux garder tout ton document en portrait, tu colles le tableau avec un collage spécial Image (métafichier windows ou amélioré) pour pouvoir le tourner ensuite. Il ne faut pas qu'il y en ait beaucoup, sinon le fichier va être lourd.
Sinon, tu peux aussi insérer des sauts de section page suivante :
- Un premier à la fin de la page portrait précédant celle où tu veux insérer le tableau.
. Sur cette nouvelle page, Mise en page "paysage". Attention au "appliquer à cette section"
. Insérer les tableaux
- A la fin de la dernière page de tableaux, insérer à nouveau un deuxième saut de section, et repasser en mode portrait.
Il y a un moyen de garder les entêtes et pied de page dans le même sens.
prinola
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2008
23 nov. 2008 à 19:44
23 nov. 2008 à 19:44
étant donné que je n'ai qu'un seul tableau concerné pour le dossier, je vais essayer ta première option pour cette fois, car ma seule issue à ce jour était de scanner les docs exel pour ensuite insérer l'image, je gagnerais du temps.
Par contre ta seconde solution je la testerais lors de la constitution du prochain dossier;
Merci pour ta réponse
Par contre ta seconde solution je la testerais lors de la constitution du prochain dossier;
Merci pour ta réponse
m@rina
Messages postés
21205
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 décembre 2024
11 370
23 nov. 2008 à 18:42
23 nov. 2008 à 18:42
Bonjour
C'est malheureusement une fonctionnalité réclamée depuis longtemps : dissocier l'orientation des entêtes et pdp du contenu de la page.
Ce n'est donc pas possible sans bidouillage.
Le bidouillage le plus simple étant de faire pivoter le tableau. Sinon, il faut insérer une page en format paysage dans Word et faire pivoter les entêtes et pdp => moins simple si l'entête est compliqué.
Une autre solution est d'appliquer une macro dans Excel qui oriente le tableau dans le bon sens. Tu trouveras cette macro ici :
http://dj.joss.free.fr/faq.htm#rotationTab
m@rina
C'est malheureusement une fonctionnalité réclamée depuis longtemps : dissocier l'orientation des entêtes et pdp du contenu de la page.
Ce n'est donc pas possible sans bidouillage.
Le bidouillage le plus simple étant de faire pivoter le tableau. Sinon, il faut insérer une page en format paysage dans Word et faire pivoter les entêtes et pdp => moins simple si l'entête est compliqué.
Une autre solution est d'appliquer une macro dans Excel qui oriente le tableau dans le bon sens. Tu trouveras cette macro ici :
http://dj.joss.free.fr/faq.htm#rotationTab
m@rina