Pb avec Word 2007

Fermé
moustique - 22 nov. 2008 à 14:54
 Utilisateur anonyme - 22 nov. 2008 à 19:01
Bonjour, mon document word fait 15 pages et je souhaiterais commencer la numération de pages qu'à la page 3. Comment faire ?
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

osiris79 Messages postés 172 Date d'inscription dimanche 14 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2017 16
22 nov. 2008 à 15:01
Personnellement j'ai open office writer.
je vais t'expliquer comment je fais avec open office, et tu essaieras de faire à peu près la même chose avec word writer .

Dans " style et formatage " j'édite les trois premières pages en tant que " première page " à la place de "standard " .

Après je fais " insertion " puis " pied de page " et je sélectionne "standard".

Maintenant, tout mes pages ont un emplacement en bas de chaque page ou je vais pouvoir mettre les numérotations, sauf les trois premières pages qui ne sont pas des pages " standard ".

Après sélectionne un pied de page et je fais " insertion " " champs " puis numéro de page.
Ainsi que " insertion " " champs " puis " nombre de page "

En gros ça ressemble à ça .

Essais de faire de même avec word 2007, courage !
0
m@rina Messages postés 20447 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 juillet 2024 11 300
22 nov. 2008 à 15:05
Bonjour,

Je t'ai répondu sur l'autre topic, mais tu n'avais pas précisé que tu avais la v2007. Le principe est le même. Regarde ici :
http://faqword.fr/...

m@rina
0
j'ai regardé sur le site avec le lien que vous aviez mis mais je ne comprend pas très bien ce que je dois faire exactement ...
En tout cas merci de la rapidité de réponse
0
Bonjour,

A ta 3ème page tu crées un saut de section à ta 4ème page tu demandes qu'elle recommence la numérotation à partir de 1
0
en appliquan cette méthode je me retrouve avec page trois a ma troisième page je n'arrive pas a avoir page 3 numéroté 1 page 4 numéroté 2 .... et ainsi de suite !
pourtant sa a l'air simple comme sa mais je comprend pas pourquoi sa marche pas !!
Merci mais j'ai encore besoin d'aide !
0
JASON > moustique
22 nov. 2008 à 17:49
Bonsoir

Suite de mon explication

Dans format numéro de page
numérotation des pages à partir de
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2008 à 19:01
Bonsoir,
En complément de Jason,

... Format numéro de page, que tu trouves dans la liste du menu Insertion / Numéro de pages.
0