A voir également:
- Pb avec Word 2007
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Organigramme word - Guide
- Suivi des modifications word - Guide
4 réponses
osiris79
Messages postés
172
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2017
16
22 nov. 2008 à 15:01
22 nov. 2008 à 15:01
Personnellement j'ai open office writer.
je vais t'expliquer comment je fais avec open office, et tu essaieras de faire à peu près la même chose avec word writer .
Dans " style et formatage " j'édite les trois premières pages en tant que " première page " à la place de "standard " .
Après je fais " insertion " puis " pied de page " et je sélectionne "standard".
Maintenant, tout mes pages ont un emplacement en bas de chaque page ou je vais pouvoir mettre les numérotations, sauf les trois premières pages qui ne sont pas des pages " standard ".
Après sélectionne un pied de page et je fais " insertion " " champs " puis numéro de page.
Ainsi que " insertion " " champs " puis " nombre de page "
En gros ça ressemble à ça .
Essais de faire de même avec word 2007, courage !
je vais t'expliquer comment je fais avec open office, et tu essaieras de faire à peu près la même chose avec word writer .
Dans " style et formatage " j'édite les trois premières pages en tant que " première page " à la place de "standard " .
Après je fais " insertion " puis " pied de page " et je sélectionne "standard".
Maintenant, tout mes pages ont un emplacement en bas de chaque page ou je vais pouvoir mettre les numérotations, sauf les trois premières pages qui ne sont pas des pages " standard ".
Après sélectionne un pied de page et je fais " insertion " " champs " puis numéro de page.
Ainsi que " insertion " " champs " puis " nombre de page "
En gros ça ressemble à ça .
Essais de faire de même avec word 2007, courage !
m@rina
Messages postés
21263
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 janvier 2025
11 379
22 nov. 2008 à 15:05
22 nov. 2008 à 15:05
Bonjour,
Je t'ai répondu sur l'autre topic, mais tu n'avais pas précisé que tu avais la v2007. Le principe est le même. Regarde ici :
http://faqword.fr/...
m@rina
Je t'ai répondu sur l'autre topic, mais tu n'avais pas précisé que tu avais la v2007. Le principe est le même. Regarde ici :
http://faqword.fr/...
m@rina
Bonjour,
A ta 3ème page tu crées un saut de section à ta 4ème page tu demandes qu'elle recommence la numérotation à partir de 1
A ta 3ème page tu crées un saut de section à ta 4ème page tu demandes qu'elle recommence la numérotation à partir de 1
Utilisateur anonyme
22 nov. 2008 à 19:01
22 nov. 2008 à 19:01
Bonsoir,
En complément de Jason,
... Format numéro de page, que tu trouves dans la liste du menu Insertion / Numéro de pages.
En complément de Jason,
... Format numéro de page, que tu trouves dans la liste du menu Insertion / Numéro de pages.