[Word] note de bas de page

Fermé
nicocelclem - 26 juin 2007 à 12:46
 helpman - 25 nov. 2008 à 21:43
J'ai un souci avec mes notes de bas de page sous Word : lorsque sur la page 1, j'insère une note de bas de page et que j'en insère une sur la page 2, la première s'annule et je retrouve sur toutes les pages, des numéros différents mais des contenus de notes de bas de page identiques, est-ce clair?
Comment faire pour qu'elles soient indépendantes l'une de l'autre?
Merci
A voir également:

2 réponses

jee pee Messages postés 40616 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2025 9 472
26 juin 2007 à 13:30
bonjour,

il n'est pas possible d'avoir un haut/pied de page different pour chaque page, car alors aucun interet d'utiliser cela, mets tout dans le corps du document.

Par contre, sur fichier>mise en page>disposition, il est possible de paramétrer un haut/bas different pour la 1ere page, ou un haut/bas different pour les pages paires ou impaires.

cdt
0
Bonsoir , je me posais la meme question que vous, et j'ai trouvé ici la solution ;)
http://www.linternaute.com/hightech/maquestion/word/notes-bas-de-page.shtml

"Il est possible de choisir le format du nombre (1,2,3... ou i, ii,iii...) ou de le personnaliser par des symboles. L'option Numérotation permet de choisir de faire une numérotation continue ou remise à zéro à chaque nouvelle section ou page."

En espérant vous avoir aidé,
Cordialement
0