Page en html et lien sur signet ds doc Word

Fermé
Jelsa Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2016 - 19 nov. 2008 à 16:21
Jelsa Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2016 - 24 nov. 2008 à 16:57
Bonjour,
J'ai créé un intranet pour mon entreprise et les pages sont faites en html avec Word. Des liens ouvrent des documents Word, extension .doc contenant plusieurs pages et j'aimerais que les liens pointent sur des signets que j'ai définis afin d'ouvrir la page choisie dans le document.
Lorsque je teste le lien, cela fonctionne parfaitement et la page choisie s'ouvre dans le document en lien (par exemple paragraphe 5 de la page 3). Dès que j'ai converti en html la page contenant les liens et qui est la page d'accueil de mon intranet, le lien ne fonctionne plus si bien, c'est à dire qu'il ouvre le bon document, jusque là tout ok, mais seulement à la première page, et le signet n'est plus fonctionnel.
Quelqu'un peut-il m'aider?
En tout cas, merci d'avance et bonne journée à tous
Jelsa
A voir également:

1 réponse

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 522
19 nov. 2008 à 17:38
Ton signet est un lien et il est codé par un dièze (#) donc dans
ton code html, tu auras :
<a href="#paragraphe2" > [pour un accès au paragraphe2]

@+
pasthou
0
Jelsa Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2016 5
24 nov. 2008 à 16:57
Merci pour ta réponse. Je vais tester et j'espère que j'arriverai à bout de ce petit problème. (je n'ai accès à ces documents que certains jours n'étant pas dans ce bureau à plein temps, donc ça traîne en longueur!)

Bonne soirée
Jelsa
0