WORD - impossible d ouvrir un fichier urgent

Chat -  
epitale Messages postés 3943 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème, j'ai réalisié mon mémoire sous word 2003 . Un ami a réalisé des modif sous word 2007 ! Maintenant plus moyen d'ouvrir mon fichier contenant une partie de mon mémoire! Word 2003 me demande un mot de passe ! Que faire ??
Je ne sais pas si c'est du au différente version de word ou si j'ai efffectué une mauvaise manoeuvre .

Comment débloquer cette situation ??

Si quelqu' un peux m'aider merci???? !!! Je rend mon memoire dans 3 jours !!!
A voir également:

6 réponses

epitale Messages postés 3943 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   915

bonsoir chat
si tu as desormais un .docx plutot qu'un .doc tu peux regarder ce lien
0
Chat

merci pour ton aide mais j'ai toujours fichier .doc
0
epitale Messages postés 3943 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   915

parce que tu es des soucis de passer de word 2007 a 2003, je voie bien le genre, mais que word 2003 te demande en mot de passe (suite au passage sur word 2007) j'avais jamais vu ce cas, ton ami aurait-il pu te faire une blague douteuse ?
ca done quoi si tu essaye de l'ouvrir avec wordpad ?
0
cybermania Messages postés 519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

slt, tu as essayer d'ouvrir avec open office !!!
si tu ne la pas télécharge le et essaye sa coute rien open office ses gratuit !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Chat

Avec wordpad c'est tout crypté et avec open office, c'est pareil qu'avec word il me demande un mot de passe !
Je ne suis pas sûr que le problème vienne du fait que je suis passé d'une version à une autre. Il s'agit peut-etre d'une mauvaise manipulation .

merci quand même pour vos conseils
0

il existe des solutions qui peuvent marché pour contourné un mot de passe Office, mais étant certainement pas légal te reste google comme ami
0