WORD - impossible d ouvrir un fichier urgent
Chat
-
epitale Messages postés 4115 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epitale Messages postés 4115 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème, j'ai réalisié mon mémoire sous word 2003 . Un ami a réalisé des modif sous word 2007 ! Maintenant plus moyen d'ouvrir mon fichier contenant une partie de mon mémoire! Word 2003 me demande un mot de passe ! Que faire ??
Je ne sais pas si c'est du au différente version de word ou si j'ai efffectué une mauvaise manoeuvre .
Comment débloquer cette situation ??
Si quelqu' un peux m'aider merci???? !!! Je rend mon memoire dans 3 jours !!!
J'ai un problème, j'ai réalisié mon mémoire sous word 2003 . Un ami a réalisé des modif sous word 2007 ! Maintenant plus moyen d'ouvrir mon fichier contenant une partie de mon mémoire! Word 2003 me demande un mot de passe ! Que faire ??
Je ne sais pas si c'est du au différente version de word ou si j'ai efffectué une mauvaise manoeuvre .
Comment débloquer cette situation ??
Si quelqu' un peux m'aider merci???? !!! Je rend mon memoire dans 3 jours !!!
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
6 réponses
-
bonsoir chat
si tu as desormais un .docx plutot qu'un .doc tu peux regarder ce lien -
-
parce que tu es des soucis de passer de word 2007 a 2003, je voie bien le genre, mais que word 2003 te demande en mot de passe (suite au passage sur word 2007) j'avais jamais vu ce cas, ton ami aurait-il pu te faire une blague douteuse ?
ca done quoi si tu essaye de l'ouvrir avec wordpad ? -
slt, tu as essayer d'ouvrir avec open office !!!
si tu ne la pas télécharge le et essaye sa coute rien open office ses gratuit !!! -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Avec wordpad c'est tout crypté et avec open office, c'est pareil qu'avec word il me demande un mot de passe !
Je ne suis pas sûr que le problème vienne du fait que je suis passé d'une version à une autre. Il s'agit peut-etre d'une mauvaise manipulation .
merci quand même pour vos conseils -
il existe des solutions qui peuvent marché pour contourné un mot de passe Office, mais étant certainement pas légal te reste google comme ami