Les espaces entre lignes dans word 2007
soqotra
Messages postés
8
Statut
Membre
-
chrisjo56 Messages postés 585 Statut Membre -
chrisjo56 Messages postés 585 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais votre aide svp: j'ai un probleme avec differents textes mis tous sur un seul document word 2007, je n'arrive pas à leur syncroniser les espaces entre lignes, si vous avez une solution merci d'avance sa m'interresse enormement.
je voudrais votre aide svp: j'ai un probleme avec differents textes mis tous sur un seul document word 2007, je n'arrive pas à leur syncroniser les espaces entre lignes, si vous avez une solution merci d'avance sa m'interresse enormement.
A voir également:
- Les espaces entre lignes dans word 2007
- Espace insécable word - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Tableau word - Guide
- Supprimer une page dans word - Guide
5 réponses
Bonjour,
Cela ressemble à un problème de format de paragraphe. As-tu essayé de sélectionner l'ensemble de ton texte et de définir (ou modifier) le style d'interligne ?
Cdlt,
Cela ressemble à un problème de format de paragraphe. As-tu essayé de sélectionner l'ensemble de ton texte et de définir (ou modifier) le style d'interligne ?
Cdlt,
Re,
Sélectionnes tout ton texte, copie -le, ouvre un nouveau fichier et là tu choisis collage spécial et texte sans mise en forme. Ça devrait marcher
Sélectionnes tout ton texte, copie -le, ouvre un nouveau fichier et là tu choisis collage spécial et texte sans mise en forme. Ça devrait marcher
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question