Paramétrage sommaire auto Word 2007
JeannouM
-
m@rina Messages postés 26239 Statut Contributeur -
m@rina Messages postés 26239 Statut Contributeur -
Bonjour à tous,
Ma question porte sur un sujet qui a déjà été beaucoup abordé sur les forums... Mais nul part je n'ai pu trouver une réponse à mon problème...
Dans le cadre de mon mémoire, je dois donc réaliser un sommaire automatique (sous Word 2007). J'ai donc "parametré" chacun de mes titres avec mise en forme spécifique, etc. Et le pbl c'est que quand je génère ma table automatique... lesdits titres y apparaissent bien mais aussi bien plus que ces titres. En fait j'ai même des paragraphes de texte entiers de mon exposé intégrés à mon sommaire...
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Immense merci par avance pour vos réponses et votre aide !!!
Ma question porte sur un sujet qui a déjà été beaucoup abordé sur les forums... Mais nul part je n'ai pu trouver une réponse à mon problème...
Dans le cadre de mon mémoire, je dois donc réaliser un sommaire automatique (sous Word 2007). J'ai donc "parametré" chacun de mes titres avec mise en forme spécifique, etc. Et le pbl c'est que quand je génère ma table automatique... lesdits titres y apparaissent bien mais aussi bien plus que ces titres. En fait j'ai même des paragraphes de texte entiers de mon exposé intégrés à mon sommaire...
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Immense merci par avance pour vos réponses et votre aide !!!
A voir également:
- Paramétrage sommaire auto Word 2007
- Sommaire word - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Tableau word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide