RefStyle et champs : Word 2010

Fermé
leoph Messages postés 4 Date d'inscription mardi 23 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2010 - 30 nov. 2010 à 12:11
 leoph - 6 déc. 2010 à 10:00
Bonjour,

Après de nombreuses recherches sur le net je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème.

Et mon problème le voici : je dois mettre en forme un document (A) en me basant sur un autre (B) qui vient d'autre autre société. Le document B contient des champs qui font référence à des cellules d'un tableau, ainsi lorsque l'on modifie le nom d'une personne dans ledit tableau la modification est répercutée dans le champs. J'ai bien compris comment faire référence depuis un champs à RefStyle, mais mon problème est de CREER ce Refstyle.

Sur le document B les champs renvoient à des RefStyle personnalisés "intervenant", "Approbateur", ... Or je n'arrive pas à ajouter un RefStyle, tout juste un bloc de construction et ça ne me sert à rien....

Je n'ai rien trouvé sur la toile, en français ou en anglais, j'ai l'impression que cette étape est soit très très rare, soit très simple et que je suis à côté de la plaque.

J'utilise Word 2010.



Merci. :)


1 réponse

Bon et bien je me réponds à moi-même, cela pourrait servir à d'autres.

Pour mettre à jour les champs, la personne avait utilisé de nouveaux styles appliqués uniquement dans le tableau dans des lignes précises. Le style était le même que dans le reste du document mais le nom était différent. Ainsi le champs pouvait récupérer uniquement la bonne information.

Cela dit je ne suis pas parvenu à faire fonctionner correctement ce mécanisme pour le moment.
1