Word 2003

bossy du 973 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
veryinfo Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un Microsoft Word 2003 qui est en chinois je l'ai par erreur mis en chinois je coudrais savoir si il y a une solution pour le mettre en français

A voir également:

8 réponses

veryinfo Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

alors ca doit etre dans :
C:\Program Files\Microsoft Office\Office11\SETLANG.exe

Je suis pas sur pour office11 ca peut etre un autre nombre
1
veryinfo Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Dans demarrer / tous les programmes / microsoft office / Outils Microsoft office / Paramètres de langue

tu doit trouver ce que tu cherche
0
bossy du 973 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai aussi oublié de vous dire ke j'ai sans faire exprès supprimer le dossier( j'ai cru ke je pouvai changer)
0

Quelle dossier?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bossy du 973 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

De microsoft ,la si je vai dans / tous les programmes / microsoft office / je trouve ke Microsoft Office Access 2003
0

merci mais c pa si simple de ce retrouvé dans ce chinois
0

J'y arrive toujours pas
0

dans
C:\Program Files\Microsoft Office\Office11\SETLANG.exe

je ne suis pas sur pour office11 ca peut etre un autre nombre
0