Entete et pied de page Word

françois Villard -  
pépé35530 Messages postés 2943 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un problème je dois mettre un pied de page dans Word mais dans le bord des feuille WORD
pouvez vous m'aider merci...

A voir également:

2 réponses

agnès

Bonjour François,

C'est tout simple : tu vas dans insertion et tu cliques sur en tête ou sur pied de page. Tu verras une zone spéciale, en dehors de ta page, qui va se créer mais tu ne peux pas l'insérer en bas du texte de ta page ouverte. Sache aussi que le texte que tu aura mis le sera sur toutes les pages de ton document.

Si tu veux le rapprocher ou l'éloigner de ton texte de page, tu peux jouer avec le format de la page (rétrécir ou agrandir la marge du bas par exemple). Choisi aussi un plus petit caractère que le texte de ta page, ou carrément un autre caractère, c'est plus joli. Tu peux aussi le mettre à gauche ou à droite de ta page. La plus belle version est celle à droite.

C'est une vraie dactylo qui te parle.

J'espère que ma réponse correspond bien à ce que tu voulais.

Réponds moi pour me le dire.

Cordialement.
0
pépé35530 Messages postés 2943 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 389

Bonsoir,

Vu la tournure de la question, il me semble que ce qui est demandé est de pouvoir insérer une information dans une colonne située à droite ou à gauche du document, comme s'il y avait une marge. Mais je peux me tromper.

A+

pépé
0