Word
vincent1er
Messages postés
183
Membre
Dernière intervention
-
Metalpowaa Messages postés 246 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Metalpowaa Messages postés 246 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J ai un probleme lorsque je veux ouvrir un fichier sous word, l ecriture n est pas bonne.
DEs carrés et signes bizaroides apparaissent.
que dois je faire
Merci par avance
J ai un probleme lorsque je veux ouvrir un fichier sous word, l ecriture n est pas bonne.
DEs carrés et signes bizaroides apparaissent.
que dois je faire
Merci par avance
A voir également:
- Word
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Supprimer une page word - Guide
2 réponses
Bonjour,
Ce fichier a été fait depuis ton PC ou depuis un autre ?
Quelle est l'extension du fichier ?
Quelle version de Word as-tu ?
Sous quel logiciel le ficiher a été créé ?
Ce fichier a été fait depuis ton PC ou depuis un autre ?
Quelle est l'extension du fichier ?
Quelle version de Word as-tu ?
Sous quel logiciel le ficiher a été créé ?
Bonjour,
Quand tu ouvres un fichier word, est-il au même format que le programme (ex : tu a word 2003 et tu ouvres ton fichier word qui est au format 97/2003) ?
Car j'ai un problème similaire, sauf que c'est à cause des formats : chez moi j'ai word 2007 et autre part j'ai ouvert un fichier au format 2007 sur le logiciel version 2003
ça pourrait venir de là
Quand tu ouvres un fichier word, est-il au même format que le programme (ex : tu a word 2003 et tu ouvres ton fichier word qui est au format 97/2003) ?
Car j'ai un problème similaire, sauf que c'est à cause des formats : chez moi j'ai word 2007 et autre part j'ai ouvert un fichier au format 2007 sur le logiciel version 2003
ça pourrait venir de là