Publipostage word

caro__48 Messages postés 242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
caro__48 Messages postés 242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaite effectuer un publipostage Word avec une image en fond.

JE m'explique, j'ai une image en .jpg sur laquelle je veux rajouter des données à l'aide d'un publipostage car j'ai une liste sous excel (exemple de champs : nom de la personne, l'adresse..).

J'arrive parfaitement a effectuer mon publipostage mais quand je l'envoie par e-mail par la suite, mes données que j'ai rajoutés sur l'image. (champs nom, adresse) n'apparaissent pas sur l'image mais en dessus
JE ne sais pas comment faire pour que les champs reste "collés" sur l'image.
Est-ce que je dois la convertir en un format quelconque??

Merci de vos réponses

A voir également:

2 réponses

UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 190

salut
si j'ai bien compris ce que tu dis :
mettre ton image en filigrane et pas en arrière plan
0
caro__48 Messages postés 242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

En fait ce que je veux exactement c'est que l'écriture reste sur mon image.

Quand la personne reçoit le mail, l'écriture est en haut et l'image est en dessous pourtant dans mon publipostage j'ai bien fait la mise en forme.
Voilà ce que ça donne en fait:

Nom, Prénom

Image

Alors que moi je veux que le nom et le prénom apparaissent sur l'image et non en dessus. Suis-je claire??
merci
0
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 190

"Quand la personne reçoit le mail" !!! tu as word comme éditeur de message ? quelle version de word ? quel client de messagerie ?
0
caro__48 Messages postés 242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

J'ai word 2007. ET la messagerie client ben j'aimerais que sa marche sur n'importe laquelle.
0