Publipostage word
caro__48
Messages postés
242
Membre
Dernière intervention
-
caro__48 Messages postés 242 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
caro__48 Messages postés 242 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite effectuer un publipostage Word avec une image en fond.
JE m'explique, j'ai une image en .jpg sur laquelle je veux rajouter des données à l'aide d'un publipostage car j'ai une liste sous excel (exemple de champs : nom de la personne, l'adresse..).
J'arrive parfaitement a effectuer mon publipostage mais quand je l'envoie par e-mail par la suite, mes données que j'ai rajoutés sur l'image. (champs nom, adresse) n'apparaissent pas sur l'image mais en dessus
JE ne sais pas comment faire pour que les champs reste "collés" sur l'image.
Est-ce que je dois la convertir en un format quelconque??
Merci de vos réponses
Je souhaite effectuer un publipostage Word avec une image en fond.
JE m'explique, j'ai une image en .jpg sur laquelle je veux rajouter des données à l'aide d'un publipostage car j'ai une liste sous excel (exemple de champs : nom de la personne, l'adresse..).
J'arrive parfaitement a effectuer mon publipostage mais quand je l'envoie par e-mail par la suite, mes données que j'ai rajoutés sur l'image. (champs nom, adresse) n'apparaissent pas sur l'image mais en dessus
JE ne sais pas comment faire pour que les champs reste "collés" sur l'image.
Est-ce que je dois la convertir en un format quelconque??
Merci de vos réponses
A voir également:
- Publipostage word
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
2 réponses
En fait ce que je veux exactement c'est que l'écriture reste sur mon image.
Quand la personne reçoit le mail, l'écriture est en haut et l'image est en dessous pourtant dans mon publipostage j'ai bien fait la mise en forme.
Voilà ce que ça donne en fait:
Nom, Prénom
Image
Alors que moi je veux que le nom et le prénom apparaissent sur l'image et non en dessus. Suis-je claire??
merci
Quand la personne reçoit le mail, l'écriture est en haut et l'image est en dessous pourtant dans mon publipostage j'ai bien fait la mise en forme.
Voilà ce que ça donne en fait:
Nom, Prénom
Image
Alors que moi je veux que le nom et le prénom apparaissent sur l'image et non en dessus. Suis-je claire??
merci