Lien hypertexte dans word
Fermé
sardine-à l'huile
Messages postés
726
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2010
-
5 déc. 2007 à 15:22
Jean - 2 déc. 2010 à 16:44
Jean - 2 déc. 2010 à 16:44
A voir également:
- Lien hypertexte dans word
- Lien url - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Comment supprimer une page dans word - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Sommaire word avec lien - Guide
4 réponses
SpeedHunter
Messages postés
108
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2012
6
5 déc. 2007 à 15:25
5 déc. 2007 à 15:25
On m'a récemment demandé comment mettre une pièce jointe dans un fichier Word sous Mac . Après plusieurs heures à faire répéter la question à la personne, il semble bien, sous Word-PC (même avec un vieux Word sous 98), qu'on puisse insérer des documents (PDF, DOC, PPT, XLS, etc.) comme des pièces jointes dans un document Word. Le document Word comprend alors des liens avec icone sur lesquels il suffit de cliquer pour ouvrir les fichiers. Les fichiers sont fusionnés, de façon invisible, dans le document Word... L'option semble intéressante.
Sous PC, il suffit de copier un fichier, puis de faire collage spécial dans Word. Le lien vers le fichier et sa fusion avec le document Word se fait automatiquement...
Sinon si c'est sur un site web, il te faut un code special...
Sous PC, il suffit de copier un fichier, puis de faire collage spécial dans Word. Le lien vers le fichier et sa fusion avec le document Word se fait automatiquement...
Sinon si c'est sur un site web, il te faut un code special...
sardine-à l'huile
Messages postés
726
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2010
1 174
7 déc. 2007 à 17:07
7 déc. 2007 à 17:07
salut
merci pour ton post, je connais les fichiers sur les pages word ou excel, mais ce n'est pas ma question.
j'ai fait le tour des forums et de google (si on peut en faire le tour!!), mais je n'ai toujours pas trouvé de solution.
En le transformant en fichier PDF, un lien reste actif, mais les champs non.
Je m'oriente vers des zones texte laissées libres, mais pour le lien mailto, c'est râpé dès qu'on protege le document.
Et pour ce qui est de mettre le document en piece jointe automatiquement, c'est encore pire.
Ou comment faire d'un petit problème, une montagne de questions !!
Joel
merci pour ton post, je connais les fichiers sur les pages word ou excel, mais ce n'est pas ma question.
j'ai fait le tour des forums et de google (si on peut en faire le tour!!), mais je n'ai toujours pas trouvé de solution.
En le transformant en fichier PDF, un lien reste actif, mais les champs non.
Je m'oriente vers des zones texte laissées libres, mais pour le lien mailto, c'est râpé dès qu'on protege le document.
Et pour ce qui est de mettre le document en piece jointe automatiquement, c'est encore pire.
Ou comment faire d'un petit problème, une montagne de questions !!
Joel
Toujours encore un peu plus tard...
J'ai exactement le même souci avec openoffice.
je n'arrive pas à trouver la solution pour joindre automatiquement le document rempli en pièce jointe.
Si quelqu'un à trouvé depuis, merci de me donner un petit coup de pouce.
Bonne journée.
J'ai exactement le même souci avec openoffice.
je n'arrive pas à trouver la solution pour joindre automatiquement le document rempli en pièce jointe.
Si quelqu'un à trouvé depuis, merci de me donner un petit coup de pouce.
Bonne journée.