Microsoft office word 2007

lolachat Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pépé35530 Messages postés 2943 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, bonjour,
qui pourrait m'aider, je voudrais que la liste document recens n'apparaisse pas quand je travail sur word ou exel merci pour votre aide en faite que personne ne voit quel doc j'ouvre merci

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Le nombre de fichiers récents qui s'affiche est défini dans les options / afficher / nombre de documents récents. Si tu es autorisé à le modifier, tu le mets à 0

Sinon, tu ouvres autant de fichiers que le nombre défini dans cette option et ton fichier disparaîtra des documents récents.
1
pépé35530 Messages postés 2943 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 389

Bonjour,

Sous Word, cliquer sur le bouton Office (en haut à droite)
cliquer sur le lien "options word" en bas
cliquer sur "options avancées"
Chercher la rubrique "Afficher"
sur la ligne Afficher ce nombre de documents récents : entrer 0
Sous excel et power-point, la manip est la même.
A+

pépé
1
lolachat Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

super je te remercie car je passais par démarre exécuter regedit etc un peu long merci encore je te souhait une bonne soirée et de bonne fêtes de fin d'année
0
pépé35530 Messages postés 2943 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 389

Bonsoir,

C'était effectivement plus compliqué.

Par contre, on peut aussi faire disparaître les fichiers ouverts apparaîsssant dans la rubrique documents récents du menu démarreer.

Clic droit sur le bouton Démarrer
cliquer sur propriétés
onglet Menu démarrer
Personnaliser
Avancé
Décocher l'option "Afficher les documents ouverts récemment
ou
cliquer sur le lien Effacer la liste si l'on souhaite simplement effacer les traces pour la session.

A+

pépé
0