Microsoft office word 2007
Fermé
lolachat
Messages postés
56
Date d'inscription
vendredi 1 mai 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2011
-
Modifié par lolachat le 4/12/2010 à 13:50
pépé35530 Messages postés 2942 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2016 - 4 déc. 2010 à 18:58
pépé35530 Messages postés 2942 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2016 - 4 déc. 2010 à 18:58
A voir également:
- Microsoft office word 2007
- Supprimer une page word - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Désinstaller microsoft edge - Guide
- Telecharger microsoft office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
- Microsoft office gratuit - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
4 déc. 2010 à 16:05
4 déc. 2010 à 16:05
Bonjour,
Le nombre de fichiers récents qui s'affiche est défini dans les options / afficher / nombre de documents récents. Si tu es autorisé à le modifier, tu le mets à 0
Sinon, tu ouvres autant de fichiers que le nombre défini dans cette option et ton fichier disparaîtra des documents récents.
Le nombre de fichiers récents qui s'affiche est défini dans les options / afficher / nombre de documents récents. Si tu es autorisé à le modifier, tu le mets à 0
Sinon, tu ouvres autant de fichiers que le nombre défini dans cette option et ton fichier disparaîtra des documents récents.
pépé35530
Messages postés
2942
Date d'inscription
vendredi 1 mai 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2016
1 382
Modifié par pépé35530 le 4/12/2010 à 16:07
Modifié par pépé35530 le 4/12/2010 à 16:07
Bonjour,
Sous Word, cliquer sur le bouton Office (en haut à droite)
cliquer sur le lien "options word" en bas
cliquer sur "options avancées"
Chercher la rubrique "Afficher"
sur la ligne Afficher ce nombre de documents récents : entrer 0
Sous excel et power-point, la manip est la même.
A+
pépé
Sous Word, cliquer sur le bouton Office (en haut à droite)
cliquer sur le lien "options word" en bas
cliquer sur "options avancées"
Chercher la rubrique "Afficher"
sur la ligne Afficher ce nombre de documents récents : entrer 0
Sous excel et power-point, la manip est la même.
A+
pépé
lolachat
Messages postés
56
Date d'inscription
vendredi 1 mai 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2011
4 déc. 2010 à 18:32
4 déc. 2010 à 18:32
super je te remercie car je passais par démarre exécuter regedit etc un peu long merci encore je te souhait une bonne soirée et de bonne fêtes de fin d'année
pépé35530
Messages postés
2942
Date d'inscription
vendredi 1 mai 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2016
1 382
4 déc. 2010 à 18:58
4 déc. 2010 à 18:58
Bonsoir,
C'était effectivement plus compliqué.
Par contre, on peut aussi faire disparaître les fichiers ouverts apparaîsssant dans la rubrique documents récents du menu démarreer.
Clic droit sur le bouton Démarrer
cliquer sur propriétés
onglet Menu démarrer
Personnaliser
Avancé
Décocher l'option "Afficher les documents ouverts récemment
ou
cliquer sur le lien Effacer la liste si l'on souhaite simplement effacer les traces pour la session.
A+
pépé
C'était effectivement plus compliqué.
Par contre, on peut aussi faire disparaître les fichiers ouverts apparaîsssant dans la rubrique documents récents du menu démarreer.
Clic droit sur le bouton Démarrer
cliquer sur propriétés
onglet Menu démarrer
Personnaliser
Avancé
Décocher l'option "Afficher les documents ouverts récemment
ou
cliquer sur le lien Effacer la liste si l'on souhaite simplement effacer les traces pour la session.
A+
pépé