Usage de Word 2007

Résolu
felix9536 -  
 felix9536 -
Bonjour,
Voulant copier sur un fichier un courrier tappé sur Word 2007, j'ai cliqué sur "enregistrer" pour le placer dans mon fichier désiré. Tout a normalement fonctionné. N'ayant plus besoin de ce courrier, j'ai supprimé l'icône de ce document qui est apparue sur mon bureau. OK Mais dans Word, dans "documents récents", le texte de ce document apparait toujours, or je n'arrive pas à le supprimer définitivement. Si je clique "droit" sur le texte écrit, pas d'option "supprimer". Que faire SVP. Merci

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir

A ta place, avant de vouloir le supprimer, je vérifierais ce que j'ai fait.
Parce que ce n'est pas avec "Enregistrer" qu'on copie un courrier dans un autre fichier.

Si tu as supprimé l'icône du fichier, le fichier est toujours dans la poubelle si tu ne l'as pas vidée.

Quant au nom du fichier qui apparaît dans les documents récents, ce n'est qu'un affichage. Word affiche les derniers fichiers ouverts dans les documents récents suivant le nombre de fichiers récents qui est défini dans les options / afficher / nombre de documents récents.
1
Raymond PENTIER Messages postés 71824 Statut Contributeur 17 376

... et quand tu auras créé suffisamment de fichiers, celui dont tu parles ne sera plus considéré comme récent et sera supprimé de la liste ...
0
felix9536

Merci beaucouop. C'est clair
0