PROBLEME AVEC WORD 2000 SOU WINDOWS 7

Fermé
MAX19 - 25 nov. 2009 à 18:36
 efgenia - 22 févr. 2011 à 22:17
Bonjour,
j'ai un petit probleme, j'ai installé office 2000 sous windows7 et quand j'ouvre word pas de barre de tache! merci de m'aider
A voir également:

10 réponses

Je viens d'installer Office 2000 sous Windows 7. Excel et Power Point marche bien.
Pour Word, il y avait un pb. de compatibilité avec Microsoft Live add-in. En le supprimant, ca marche!
18
Merci pour ton information je viens de changer d'ordinateur suite à panne et je ne pouvais pas moi non plus avoir word 2000 avec windows 7.
En supprimant microsoft live add-in ça marche !

Il me reste 2 problèmes à résoudre:

Je n'arrive pas à conserver 125% sur la page d'accueil de internet pour avoir la page en plein écran donc lisible
Je dois de temps en temps (mais pas tout le temps) recliquer sur + ou 125. Comment le figer une fois pour toute

Autre problème : je ne sais comment remettre outlook express pour la messagerie que j'aimais bien car très pratique et très lisible plutôt que orange

Merci
0
Elisa > vanille14
2 févr. 2010 à 12:56
Je viens de le faire à l'instant !!! Alors que je galère depuis 2h, en réinstallant au moins 3 fois Office 2000 !!!
Et oui je confirme ça marche !! Mille fois merci !
Bon courage aux autres...
0
bonjour
et merci pour l"astuce ça marche nickel
salutations hervé
0
lolocro > vanille14
21 févr. 2010 à 12:07
merci beaucoup. je viens de le faire et ça fonctionne.
en revanche j'espère que ça ne détraque pas autre chose. à quoi servait windows live add-in ?
0
lolocro > vanille14
21 févr. 2010 à 13:09
en supprimant live add in ça marche mais je ne peux pas ouvrir directement mes fichiers word en cliquant deux fois dessus il faut que j'ouvre Word. quelqu'un peut-il me dire pourquoi ça ne fonctionne pas.
0
carlos59139 Messages postés 281 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2010 103
25 nov. 2009 à 18:41
Je ne crois pas que Office 2000 soit compatible avec 7
Mais vaut mieux attendre l'avis d'un expert
7
Merci pour la combine ,mon bon vieux word 2000 est reparti pour un tour.
5
Ben moi ca plante toujours mais j'ai la version office 2000 PME
Est ce que quelqu'un a un truc pour moi je galère depuis 2 jours.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MERCI BEAUCOUP................GENIAL LE WEB !
1
Merci un premier pas de franchit ! Après suppression de Microsoft Live add-in 1.3 (via le Panneau de configuration), Word 2000 démarre et peut être utilisé.

Il reste un problème
.

Si on double clic sur un fichier word (*.doc ou *.dot), Word s'ouvre mais pas le ficher !

Pour ouvrir un ficher existant, il faut que je lance en premier Word, puis que j'ouvre le fichier via le menu "Fichier/Ouvrir". Par la suite, le fichier peut également être ouvert via l'historique de Word des derniers fichiers ouverts (mais pas par Démarrer/Word/Récent).

En passant par Démarrer/Word/Récent, Un panneau d'avertissement s'ouvre à chaque fois avec le message suivant :
"Contrôle de compte utilisateur. Voulez-vous autoriser le programme suivant provenant d'un éditeur inconnu à apporter des modifications à cet ordinateur ? WINWORD.EXE" on coche OUI et s'affiche alors un 2e panneau :

"Une erreur s'est produite lors de l'envoi d'une commande au programme" on coche OK. Word s'ouvre mais sans le fichier, pas même un nouveau fichier vierge. On peut alors ouvrir un fichier via le menu.

Si on ouvre plusieurs fichiers word l'un après l'autre, à chaque fois le logiciel se lance à nouveau et on a droit au message d'avertissement.

Bref, pas très fonctionnel et agaçant. Heureusement pas de diffucultées avec Excel, ni Access.

L'un d'entre-vous aurait-il des conseils pour débloquer cette situation ?
0
Je viens de voir qu'il existe un pack de compatibilité téléchargeable ici sur le forum :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/16799-pack-de-compatibilite-microsoft-office/

Il n'y est pas question de Win 7 Premium ou autres.

Souhaitant la tester, son installation à échouée, après l'affichage d'un message indiquant qu'une autre version était déjà installée (exact) et qu'il était nécessaire de la supprimer au préalable pour la remplacer.

Je l'ai donc supprimé et remplacé par la présente.

Hélas, la situation est inchangée.

Y aurait-il un pack spécifique à Win 7 ?
0
J'ai fait un courrier sur une page word, d'un seul coup est arrivé des petits points, des petits signes, je ne peux pas faire un courrier normal, on me dit que les macros sont désactivés, que faire
0
C'était effectivement imparable. La solution est pourtant simple :

Dans la fenêtre "exécuter" (que vous utilisez aussi pour 'cmd', 'regedit' etc.), vous devez taper 'winword.exe /a' (faites attention à l'espace avant le '/'. En haut de la fenêtre devrait s'afficher ensuite votre programme. Puis, avec un simple copie-coller, vous pouvez créer un raccourci sur votre bureau et le tour est joué.

slts, wpjo
développeur du email-collector sur www.dataplusplus.net
0
Bonjour, j'ai eu le même problème et m'en suis sorti en désinstallant "Microsoft Office Live Add-in 1.3"
0