Collage visio word

Fermé
pancho - 15 juin 2008 à 08:41
 pic@sso - 18 févr. 2011 à 09:05
Bonjour,

depuis hier j'ai un problème, lorsque j'ouvre un document word déjà créé contenant un document visio a l'intérieur. Celui ci me répond losque je double clique sur l'image visio:

"Cet objet a été créé dans visio. Cette application n'est pas disponible pour ouvrir cet objet. Vérifiez que l'application est correctement installée et qu'elle n'a ni été supprimée, ni déplacée ni renommée."

D'habitude il m'ouvrait visio dans word et je pouvais corriger mon dessin.

De plus, ce matin j'ai testé de faire un nouveau word en collant des dessins visio. Celles ci ce colle mais en image sans lien visio. lorsque je fait collage spéciale dessin visio 4 objet. Celui ci me dit mémoire insuffisante.


Merci a ceux qui pourront régler mon probleme
A voir également:

5 réponses

bonjour, pancho;

je n'ai pas de reelle idée quant à ce qui cause cela, mais je peux te suggérer de restaurer ton pc à la date à laquelle ça marchait.
si ca te pose toujours le même problème, vérifie que tu n'as pas installé entre temps un logiciel qui génère une incompatibilité entre word et visio (ce que doit normallement résoudre la restauration système).

dans le pire des cas, réinstalle visio.
1
J'ai le même problème. J'ai tout réinstallé (Office et Visio), mais rien n'y fait.

Ce n'est pas du tout le problème décrit dans le KB837233
0
J'ai pu resoudre ce probleme en installant visio 2003. A l'époque j'avais visio 4.

Bon courage
0
Slt Pancho.
Si tu n'as pas d'imcompatibilité de version (word 2003 avec visio 2007), alors vérifie les options de collage spécial de word lorsqu'il s'agit d'un dessin visio.
lorsque tu le colles avec collage spécial, tu pourras sélectionner : objet visio plutot qu'image. si le problème persiste, essaye de réinstaller (ou réparer) visio.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ou encore ce lien peut t'aider.

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/837233
-1