Fichier word protéger ... Sauvegarder Signaler ozeana59 - Dernière réponse le 22 févr. 2011 2 réponses Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe impossible d'ouvrir mon fichier word comment faire svp merci d'avance Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler tyranausor Bonjour, une recherche et sur ce forum tu trouve un début de solution. ... Signaler ozeana59 désolée je suis dejà allée sur le forum j'ai essayé et cela ne fonctionne pas on me demande tjrs des l'ouverture le mot de passe. Réponse 2 / 2 ... Signaler Ricky38 Contributeur Salut, tu as une réponse ici Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler tyranausor Bonjour, une recherche et sur ce forum tu trouve un début de solution. ... Signaler ozeana59 désolée je suis dejà allée sur le forum j'ai essayé et cela ne fonctionne pas on me demande tjrs des l'ouverture le mot de passe.
... Signaler ozeana59 désolée je suis dejà allée sur le forum j'ai essayé et cela ne fonctionne pas on me demande tjrs des l'ouverture le mot de passe.