Convertir un doc word A3 en pdf A4 kaena81 - Dernière réponse le 20 févr. 2011 1 réponse Bonjour, Je suis sous windows 7 et j'ai le pack office 2010. J'ai téléchargé pdfcreator et j'arrive à convertir mon doc word A3 en pdf A3 mais pas A4. Comment faire ? Merci d'avance ! PS : J'ai maintenant un pc Asus X72JK-TY026V Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Profil bloqué vas sur le poste de travail, outils-option des dossiers-affichage, decoche masquer les extansions non conus, puis renomme ton fichier en pdf ^^ kaena81 Auteur ça ne réduit en rien mon format. Discussions similaires Transformer affiche format A4 en A3 sous Word patchouli Imprimer un document paysage A3 avec deux feuilles A4 nikoss Passer d'un format A4 à A3 mimitildou comment transformer gpx en pdf chector11 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Profil bloqué vas sur le poste de travail, outils-option des dossiers-affichage, decoche masquer les extansions non conus, puis renomme ton fichier en pdf ^^ kaena81 Auteur ça ne réduit en rien mon format.