A voir également:
- Insérer une page a3 dans un document word a4
- Supprimer une page word - Guide
- Insérer signature word - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Word imprimer livret a5 sur a4 - Guide
- Insérer sommaire word - Guide
5 réponses
m@rina
Messages postés
21080
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2024
11 351
19 févr. 2011 à 21:34
19 févr. 2011 à 21:34
Bonjour,
C'est le problème de la gestion des sauts de section.
Pour repasser en A4, il faut que insères un saut de section et dans les options de mise en page, tu définis le format du papier.
m@rina
C'est le problème de la gestion des sauts de section.
Pour repasser en A4, il faut que insères un saut de section et dans les options de mise en page, tu définis le format du papier.
m@rina
merci beaucoup, j'ai réussi à le faire !
J'ai un 2ème pb (désolé!): mon document est bien numéroté jusqu'à la page 90 et ensuite ça repasse à 1 (mais sans que le numéro de page soit visible sur la page). Et ça me refait ça une autre fois. Sur une des pages il y a un saut de section, mais sur l'autre il n'y a rien de spécial...
J'ai un 2ème pb (désolé!): mon document est bien numéroté jusqu'à la page 90 et ensuite ça repasse à 1 (mais sans que le numéro de page soit visible sur la page). Et ça me refait ça une autre fois. Sur une des pages il y a un saut de section, mais sur l'autre il n'y a rien de spécial...
m@rina
Messages postés
21080
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2024
11 351
20 févr. 2011 à 00:55
20 févr. 2011 à 00:55
Un saut de section set à obtenir des mises en page différentes dans un même document. Ce peut être le format du papier, l'orientation, les marges, etc. ce peut être également la pagination.
Donc après ton saut de section, tu as un changement de pagination.
Sous l'onglet Insertion, dans le groupe en-tête et pied de pages, tu cliques sur la liste déroulante Numéro de page, et tu choisis Format Numéro de page. Sous la rubrique Numérotation des pages, coche l'option "à la suite de la section précédente".
m@rina
Donc après ton saut de section, tu as un changement de pagination.
Sous l'onglet Insertion, dans le groupe en-tête et pied de pages, tu cliques sur la liste déroulante Numéro de page, et tu choisis Format Numéro de page. Sous la rubrique Numérotation des pages, coche l'option "à la suite de la section précédente".
m@rina
Raymond PENTIER
Messages postés
58721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2024
17 236
20 févr. 2011 à 00:57
20 févr. 2011 à 00:57
Bonjour.
Est-ce que le N° de section s'affiche en bas à gauche à côté du N° de page ?
Si c'est le cas, tu peux vérifier dans quelle section se trouve la page 90 et dans quelle section se trouve la page 91.
"Sur une des pages il y a un saut de section" : Laquelle ?
Est-ce que le N° de section s'affiche en bas à gauche à côté du N° de page ?
Si c'est le cas, tu peux vérifier dans quelle section se trouve la page 90 et dans quelle section se trouve la page 91.
"Sur une des pages il y a un saut de section" : Laquelle ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci beaucoup Marina, maintenant toutes mes pages sont bien comptabilisées du début jusqu'à la fin. Un dernier pb: les numéros ne s'affichent que jusqu'à la p. 90 (celle où la pagination, avant, reprenait à un).
Dois-je supprimer tous les num de page pour ensuite demander à les remettre?
Merci d'avance (et après je ne vous embêterai plus)... : ))
Dois-je supprimer tous les num de page pour ensuite demander à les remettre?
Merci d'avance (et après je ne vous embêterai plus)... : ))