Pb d'installation du word office
NeroAngelo
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
aragon6980 Messages postés 1198 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aragon6980 Messages postés 1198 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bah voila j formaté mon pc avec un Windows Linux alors j perdu mon word exel...
alors j télécharger le word quand j'essaye d'installer un message d'erreur me dit "echéc d'installation de se package" ché pas quoi faire aidé moi svp T_T
bah voila j formaté mon pc avec un Windows Linux alors j perdu mon word exel...
alors j télécharger le word quand j'essaye d'installer un message d'erreur me dit "echéc d'installation de se package" ché pas quoi faire aidé moi svp T_T
A voir également:
- Pb d'installation du word office
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Tableau word - Guide
1 réponse
Heuuuuu c'est quoi un Windows Linux ????
Soyez précis dans vos questions, Word n'existe pas sous Linux, et quel package avez vous essayé d'installer ??????? Quel est votre distribution Linux ?????
* Linux qui tombe en panne c'est un miracle, tout comme Windows qui tombe en marche...
** La seule raison pour laquelle il est utile d'utiliser Windows, c'est pour tester un virus.
Soyez précis dans vos questions, Word n'existe pas sous Linux, et quel package avez vous essayé d'installer ??????? Quel est votre distribution Linux ?????
* Linux qui tombe en panne c'est un miracle, tout comme Windows qui tombe en marche...
** La seule raison pour laquelle il est utile d'utiliser Windows, c'est pour tester un virus.
le Linux c'est un système d'exploitation
En alternative à Microsoft Office, si tu n'arrive pas à l'installer, il y a ÇA