Comment séparer une page word en 2 avec 2007

ezio -  
Raymond PENTIER Messages postés 58987 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais séparer une page word en deux partie a la verticale pour que le résultat donne 2 zones de textes distinctes. Merci de me dire comment faire dans les plus brefs délais.

A voir également:

3 réponses

Patrice33740 Messages postés 8561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 780

Bonjour,

« Merci de me dire comment faire dans les plus brefs délais » me semble superflu.

Sur ce forum, il n'y a que des bénévoles qui répondent toujours dans les meilleurs délais, à condition, bien évidemment d'avoir une réponse.

Par contre pour obtenir une réponse rapide il faut donner tous les éléments nécessaires et notamment la version du logiciel concerné (nous ne sommes pas devins).

Avec Word (toutes versions) pour séparer une page en deux verticalement, il suffit de definir le document avec deux colonnes (Mise en page ou Format selon la version) mais ce ne seront pas des « Zones de Texte » telles qu'elles sont définies dans Word.
6
Patrice33740 Messages postés 8561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 780

Il ne s'agit pas de morale mais de politesse !

Tu ne le dis pas mais tu le laisses supposer, et ça c'est de l'impolitesse !
3
afaf

Merci, pi en passant essaye pas de me faire la morale. C'est une règle de politesse, je ne dis pas que vous ne vous efforcez pas de répondre rapidement. Et en passant, jai marqué la version de mon logiciel dans le titre.
-2
Raymond PENTIER Messages postés 58987 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 350

Une des règles de ce forum (il y en a plusieurs) est de ne pas changer de pseudo à l'intérieur d'une même discussion : Si tu te fais appeler ezio le 4 mars et afaf le 6, ça ne va plus !

Si tu n'aimes pas qu'on te fasse la morale, 2 solutions : ou bien tu prends tes dispositions pour ne pas te trouver en défaut, ou bien tu changes de forum.
Mais nous n'accepterons pas sans réagir des attitudes contraires à la Charte de CCM.
0