Publipostage mail par word
poyobob
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Utilisateur anonyme -
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Bonjour,
J'essaie d'envoyer des mails par publipostage sous word mais quand je fini la procédure classique rien ne se passe.
Explication:
J'ai ma liste de personne avec l'adresse mail correspondant, je fais Terminer et fusionner / envoyer des messages électroniques.
Je choisis la zone de mail de ma liste fais OK et rien ne se passe.
Pourtant j'ai Outlook d'installer.
Si vous pouvez m'aider vous serez mes bienfaiteurs.....
J'essaie d'envoyer des mails par publipostage sous word mais quand je fini la procédure classique rien ne se passe.
Explication:
J'ai ma liste de personne avec l'adresse mail correspondant, je fais Terminer et fusionner / envoyer des messages électroniques.
Je choisis la zone de mail de ma liste fais OK et rien ne se passe.
Pourtant j'ai Outlook d'installer.
Si vous pouvez m'aider vous serez mes bienfaiteurs.....
A voir également:
- Publipostage mail mac
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
2 réponses
Bonjour
Regarde ici, tu as un lien avec les méthodes pas à pas pour chaque type de publipostage
https://www.faqword.com/index.php/word-faq/publipostage/410-ou-trouver-des-informations-concernant-la-fusion-et-publipostage-.html
Regarde ici, tu as un lien avec les méthodes pas à pas pour chaque type de publipostage
https://www.faqword.com/index.php/word-faq/publipostage/410-ou-trouver-des-informations-concernant-la-fusion-et-publipostage-.html
J'arrive bien à l'étape 6
Étape 6 sur 6 : fin de la fusion
1. Cliquez sur Messagerie électronique.
2. Lorsque la boîte de dialogue Fusionner avec un message électronique s'affiche, sélectionnez le champ que vous souhaitez utiliser pour la ligne Destinataire, complétez la ligne Objet, puis sélectionnez le format de message électronique souhaité.
3. Cliquez sur OK pour envoyer vos messages.
Mais la rien ne se passe :(
C'est bien ça mon problème.
Étape 6 sur 6 : fin de la fusion
1. Cliquez sur Messagerie électronique.
2. Lorsque la boîte de dialogue Fusionner avec un message électronique s'affiche, sélectionnez le champ que vous souhaitez utiliser pour la ligne Destinataire, complétez la ligne Objet, puis sélectionnez le format de message électronique souhaité.
3. Cliquez sur OK pour envoyer vos messages.
Mais la rien ne se passe :(
C'est bien ça mon problème.
Oui tout part bien normalement et pour le test j'ai fait 2 lignes sous Excel avec nom prenom, etc et adresse mail pour finir.
Voila ce que ca donne, l'adresse est valide vu que c'est la mienne.
NOM PRENOM ADRESSE CP VILLE Email
Poyo Thierry 9 rue 60000 beauvais poyobob@free.fr
Poyo BOB 3 lot 60540 fosseuse poyobob@free.fr
Voila ce que ca donne, l'adresse est valide vu que c'est la mienne.
NOM PRENOM ADRESSE CP VILLE Email
Poyo Thierry 9 rue 60000 beauvais poyobob@free.fr
Poyo BOB 3 lot 60540 fosseuse poyobob@free.fr
Bonjour,
Cette procédure marche pourtant bien et tu sembles suivre le tuto word correctement.
A vérifier, sur ton fichier excel, les adresses mail dont tu te sers sont bien en bleu, en lien hypertexte
Ou alors c'est outlook. Tu devrais interroger un spécialiste : pose ta question ici en expliquant bien ce que tu as fait http://faq-outlook.fr/forum/index.php
Bonne chance
Cette procédure marche pourtant bien et tu sembles suivre le tuto word correctement.
A vérifier, sur ton fichier excel, les adresses mail dont tu te sers sont bien en bleu, en lien hypertexte
Ou alors c'est outlook. Tu devrais interroger un spécialiste : pose ta question ici en expliquant bien ce que tu as fait http://faq-outlook.fr/forum/index.php
Bonne chance