A voir également:
- Power point dans word
- Point de suite word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Comment supprimer une page dans word - Guide
- Organigramme word - Guide
- Suivi des modifications word - Guide
8 réponses
Salut ti-loup
Tu ouvres ton Word. Tu vas au centre et clicks sur INSERTION.
Tu descends à IMAGE. Tu clicks dessus. Tu vas A PARTIR DU FICHIER. Et là s'ouvre un rectangle qui te permets de chercher le fichier que tu veux. T'auras qu'a trouver l'endroit et le nom et appuyer sur l'option ouvrir je crois.
Et là ton fichier apparaîtra dans ta page WORD.
Salut
Cle
Tu ouvres ton Word. Tu vas au centre et clicks sur INSERTION.
Tu descends à IMAGE. Tu clicks dessus. Tu vas A PARTIR DU FICHIER. Et là s'ouvre un rectangle qui te permets de chercher le fichier que tu veux. T'auras qu'a trouver l'endroit et le nom et appuyer sur l'option ouvrir je crois.
Et là ton fichier apparaîtra dans ta page WORD.
Salut
Cle
salut cle, j'ai fait ce que tu ma'as conseillé mais cela ne fonctionne pas car le fichier que je veut mettre est un fichier diaporama et il ne l'accepte pas donc toujour au même point . merci a+
slt, en fait je pose cette question car je voudrai envoyer un diaporama à un ami qui travail dans une boite oû il refuse les formats diaporama et je sais que si je le planque dans un fichier word il passera sans problème car il accepte que les fichiers genre word, excel, jpeg mais pas diaporama. merci de vos réponse a+
Bonsori Loulou
Aurais-tu l'amabilité d'aller dans ton Navigateur ou Explorateur et va voir ton fichier pour nous dire quel est l'extension qu'il y a après le nom de ton fichier. Soit,jpg, rar, pdf, pas plus de 3 lettres. Ca peut-être un PPS. Chacun d'eux demande un programme spécial pour l'ouvrir.
Là on pourra t'aider. Oublie l'extension Diaporama.
Salut
Cle
Aurais-tu l'amabilité d'aller dans ton Navigateur ou Explorateur et va voir ton fichier pour nous dire quel est l'extension qu'il y a après le nom de ton fichier. Soit,jpg, rar, pdf, pas plus de 3 lettres. Ca peut-être un PPS. Chacun d'eux demande un programme spécial pour l'ouvrir.
Là on pourra t'aider. Oublie l'extension Diaporama.
Salut
Cle
slt cle, pour info le fichier est un pps. a+
Bonjour Loulou
Bon, les choses se précisent. Tu as le programme POWER POINT. S'il n'est pas sur ton bureau c'est que tu ne l'as pas chargé lorsque tu as chargé Word, car il est avec Microsoft Office.
Avec ce programme tu pourras ouvrir ton image. Cliquer sur Fichier et descendre dans ENVOYER pour finir par le faire partir avec Outlook Express.
Les PPS sont des images compressée de 20% et sont ouvrable qu'avec Power Point.
Salut.
Cle
Bon, les choses se précisent. Tu as le programme POWER POINT. S'il n'est pas sur ton bureau c'est que tu ne l'as pas chargé lorsque tu as chargé Word, car il est avec Microsoft Office.
Avec ce programme tu pourras ouvrir ton image. Cliquer sur Fichier et descendre dans ENVOYER pour finir par le faire partir avec Outlook Express.
Les PPS sont des images compressée de 20% et sont ouvrable qu'avec Power Point.
Salut.
Cle
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Démarrer>programmes>powerpoint
Fichier>ouvrir "le fichier à envoyer"
Fichier>envoyer vers>microsoft word
cela pour envoyer le diaporama dans un document word
Fichier>ouvrir "le fichier à envoyer"
Fichier>envoyer vers>microsoft word
cela pour envoyer le diaporama dans un document word
slt tous le monde, merci pour vos info mais ce que je desir en fait c que quand j'envoie mon message, il reçoit un fichier word et quand il ouvre ce fichier il a une page word ouverte avec à l'intérieure un icone avec écrit en dessous ( présentation microsoft power point ) et quand il cique deux fois dessus le diaporama ce met en route . si vous voulez un exemple donnez moi votre adresse et je vous l'enverrez ce sera peut etre plus clair . merci a+