Problème numérotation des sections word 2007

mog78 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Voici mon premier message concernant notre ami word, je passerai à l'onglet présentation dans pas longtemps.

Dans word 2007, je crée une section après la section 2 et la section nouvellement créée passe en section 4. Y a-t-il une raison particulière?

Merci de votre aide,

Bonne journée.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

C'est que tu as un saut de section que tu ne vois pas.
Affiche les marques de mise en forme : Ctrl+Maj+8
0
mog78 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci du conseil, j'avais essayé précédemment cette méthode.

j'ai tout affiché (saut de page, retour à la ligne, saut de section...) et je n'ai pas de section intercalée.
0
Utilisateur anonyme

Re,

Peux-tu joindre ton document en modifiant les données confidentielles pour voir si j'ai la même chose
Sers-toi de https://www.cjoint.com/
Quand tu as créé le lien, colle-le ici sur le post pour qu'on y accède
0
mog78 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
J'ai supprimé les données confidentielles et valider toutes les modifications du document dans le suivi. Mon problème de section a disparu... un saut de section s'est glissé dans mes modifications...
Merci argixu en tout cas
bonne journée
0
Utilisateur anonyme

Bonjour Mog78

Il est où ton fichier ? Tu n'aurais pas oublié un copier/coller ? ;-))
0

je peux pas t'envoyer le fichier... quand je supprime les données "confidentielles" et que je valide les modifications, mon problème de section disparait en même temps!
0
Utilisateur anonyme

Re,

Donc c'est que l'intrus était bien là !...
Tu n'étais pas obligé de supprimer. Code ton texte en remplaçant les lettres par des w par exemple, d'un seul coup, par Ctrl + H, remplacer tout
0