[Word] comment convertir un document A5 en A3

redeemed -  
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerai une affiche en A3, l'affiche comporte une image (format A5 d'origine) qui doit se trouver en arriere plan sur toute l'affiche, ainsi que du texte ...J'arrive sans probleme a faire la mise en page, mais dans "l'apercu avant impression", l'arriere plan et le texte n'occupent qu'une peite partie de toute la feuille A3! J'aimerai évidemment que la totalité de la feuille A3 soit remplie!.... Je ne sais pas si je me suis bien fais comprendre...quelqu'un a-t-il une solution ?? Merci

A voir également:

2 réponses

elpens Messages postés 815 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   136

Hello,

Tu ferais bien de commencer par nous donner quel programme tu utilises...
0
redeemed

désolé.... j'utilise le programme word office 2007. merci
0
elpens Messages postés 815 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   136

Ok ok,

Ce que je te conseil de faire:
1. Changer la taille de ta page en A3 (deja fait je pense)
2. Ajouter ton image en filigranne
a. Lorsque tu mets en filigranne, tu peux spécifier la taille de ton image

En espérant t'avoir aidé
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Hello,

De toute façon, passer d'un A5 à un A3, automatiquement, il va y avoir une perte de qualité sur l'image.

Donc, tu peux oublier..
0

Pas si son image est vectorielle........
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Reste plus qu'a espérer, j'en doute..
0