Verrouiller un document word 2010
tomandre
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Patrice33740 Messages postés 8561 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Patrice33740 Messages postés 8561 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai créé des fichiers word 2010 avec cases à cocher et cases à remplir, et j'aimerai savoir comment le verrouiller et comment le sauvegarder pour pouvoir l'envoyer par mail sans que le receveur ne puisse modifier autre chose que les champs créés.
Merci d'avance.
PS: est ce que le publipostage permettrai de pallier à ce problème?
j'ai créé des fichiers word 2010 avec cases à cocher et cases à remplir, et j'aimerai savoir comment le verrouiller et comment le sauvegarder pour pouvoir l'envoyer par mail sans que le receveur ne puisse modifier autre chose que les champs créés.
Merci d'avance.
PS: est ce que le publipostage permettrai de pallier à ce problème?
A voir également:
- Verrouiller un document word 2010
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Signer un document word - Guide
- Tableau word - Guide
- Comment supprimer une page dans un document word - Guide
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
4 réponses
J'ai bien verrouillé le fichier, cependant je l'ai envoyé sur un PC où il y a Word 2003, et là impossible de cocher les cases ou de remplir les champs de textes, comment pallier à ça car le but c'est d'envoyer à des pros qui ne sont pas tous forcement avec des versions récentes de Word.
Aurait tu une solution ou une explication?
Aurait tu une solution ou une explication?
J'ai pas Word 2010 mais ça devrait ressembler à Word 2007 :
Si tu as bien utilisé des champs de formulaire :
Protéger le document / restreindre la mise en forme et la modification /
2.Restrictions de modifications : cocher Autoriser uniquement ce type de modification dans le document / sélectionner Remplissage de formulaires / Activer la protection (évite de mettre une mot de passe, en général au bout d'un certain temps on ne s'en souvient plus)
Si tu as bien utilisé des champs de formulaire :
Protéger le document / restreindre la mise en forme et la modification /
2.Restrictions de modifications : cocher Autoriser uniquement ce type de modification dans le document / sélectionner Remplissage de formulaires / Activer la protection (évite de mettre une mot de passe, en général au bout d'un certain temps on ne s'en souvient plus)
Bonsoir Tomandre
Si tu dois diffuser le formulaire à des personnes qui ont une version 2003, utilise les zones de texte et les cases à cocher des formulaires hérités (dans le groupe contrôles, bouton "outils hérités").
Leur nom "hérité" vient justement pour une utilisation sur les versions antérieures.
Si tu dois diffuser le formulaire à des personnes qui ont une version 2003, utilise les zones de texte et les cases à cocher des formulaires hérités (dans le groupe contrôles, bouton "outils hérités").
Leur nom "hérité" vient justement pour une utilisation sur les versions antérieures.