Pb note de bas page word 2007

claud -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon document comporte 3 parties et chacune 3 chapitres. (non ce n'est pas un rébus, mais pour moi ça y ressemble) Je veux que chaque partie commence par un n° de notes 1 et soit en continu entre les chapitres.
Dans la partie 2, je n'arrive pas à faire suivre les n° de notes entre les chapitres, ni dans la partie trois. J'ai beau essayé de cocher "en continu " après avoir sélectionné les chapitres concernés et appliquer à la sélection, Word continue depuis le début.
Que dois-je faire ?
Merci par avance de vos réponses.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonsoir Claud,

Avec un saut de section entre chaque partie :
Notes bas de page / numérotation : recommencer à chaque section / appliquer à tout le document,
les numéros recommenceront à 1 à chaque partie.

Mais il ne faut donc aucun autre saut de section entre les chapitres à l'intérieur de chaque partie.
-1
claud

Bonsoir,
Mille merci pour votre réponse. J'ai en effet, des sauts de section à l'intérieur de mes parties et je suis obligé de les conserver car j'ai des en-têtes qui se reportent sur des pages vierges. Ne puis-je vraiment pas faire autrement que de supprimer ces inter- saut de section ?
N'y aurait-il pas une alternative ?
0
Utilisateur anonyme

Re,

Si tu dois masquer des en-têtes sur certaines pages dans la partie, tu es bien obligé(e) de faire des sections.
Et le menu de note de bas de page ne propose pas d'autre alternative. Donc...

Ou alors tu fais un fichier séparé par partie en demandant une numérotation continue au document. C'est pas top :(
0