Problème dictionnaire synonymes Word 2007
Michel
-
Patrice33740 Messages postés 8561 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Patrice33740 Messages postés 8561 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Petit souci quand je fais une recherche de synonyme dans Word 2007, la fenêtre de recherche indique aucun résultat même pour des mots simples et essentiels comme "manger"...
Merci pour votre aide précieuse.
Michel
Petit souci quand je fais une recherche de synonyme dans Word 2007, la fenêtre de recherche indique aucun résultat même pour des mots simples et essentiels comme "manger"...
Merci pour votre aide précieuse.
Michel
A voir également:
- Probleme synonime
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
5 réponses
Bonjour Patrice,
Oui la langue est définie sur Français(Belgique) mais j'ai essayé sur Français(France) et c'est pareil.
Curieusement, je viens de constater qu'en faisant un clic droit sur un mot, j'ai les synonymes.
C'est donc totalement anormal que rien ne s'affiche dans le volet de droite.
bonne journée,
Michel
Oui la langue est définie sur Français(Belgique) mais j'ai essayé sur Français(France) et c'est pareil.
Curieusement, je viens de constater qu'en faisant un clic droit sur un mot, j'ai les synonymes.
C'est donc totalement anormal que rien ne s'affiche dans le volet de droite.
bonne journée,
Michel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question