ENREGISTRER ET NOMMER AVEC MOT DU TEXTE WORD

BOBYNETTE26 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
m@rina Messages postés 23902 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai fais un publipostage avec 250 courriers. J'ai trouvé cette macro pour que chaque courrier soit créé dans un fichier word distinct:

Sub MaMacroFusion()
Dim i As Single

For i = 1 To ActiveDocument.MailMerge _
.DataSource.RecordCount
With ActiveDocument.MailMerge
.DataSource.FirstRecord = i
.DataSource.LastRecord = i
.Destination = wdSendToNewDocument
.Execute
End With
ThisDocument.Activate

Next i

End Sub

Auriez vous une solution pour que mes lettres s'enregistrent "automatiquement" et qu'elles soient nommées de 1 à 250 ou mieux que le nom du destinataire de la lettre compose le nom du document?

Merci d'avance pour votre aide précieuse.

/ word 2002
A voir également:

1 réponse

BOBYNETTE26 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci bcp
0
BOBYNETTE26 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re bonjour,

J'ai enregistré tous mes courriers en les nommant de 1 à 250. Est-il possible d'ajouter à mes numéros cette macro?

Sub nom()
Dim nom
nom = ActiveDocument.Paragraphs(12).Range.Words(5)
ActiveDocument.SaveAs FileName:= "c:\" & nom & ".doc
End Sub

Merci d'avance
0
m@rina Messages postés 23902 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464

Dans la macro que tu as recopiée ici, rien n'enregistre le document. Donc, j'ignore comme tu les as enregistrés.

m@rina
0