Mémoire ou espace disque insuffisant pour exécuter word 2010

Fermé
liloo666 - 1 avril 2011 à 12:06
 liloo666 - 2 avril 2011 à 18:11
Bonjour,

Il y a quelques jours ma version d'évaluation de Pro 2010 est arrivée à expiration.
J'ai donc voulu en installer une nouvelle et pour cela désinstaller l'ancienne.
Depuis, gros blocage : impossible de désinstaller, si je tente l'ouverture d'un doc, voici la réponse : mémoire ou espace disque insuffisant. Si je tente l'ouverture d'un document enregistré sous word : word nécessite le fichier msointl.dll pour s'exécuter, relancer program....
Quand j'essaye de désinstaller ou modifier, ma session se ferme et s'ouvre de nouveau.
Mon ordi chauffe un maximum et finit par s'éteindre complètement...
Je craque !!!
J'ai été sur différents forums mais aucun n'a été une source d'inspiration positive pour mo, si quelqu'un a des solutions à me communiquer, je suis preneuse !
Merci d'avance

Windows Vista / Firefox 3.6.16
A voir également:

1 réponse

elpens Messages postés 814 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2014 136
1 avril 2011 à 12:49
Salut,

Essaie de démarrer en mode sans echec et de désinstaller Word complètement.

Mode sans echec:
- Tu dois redémarrer ton ordi, une fois que la page du bios est "passée", il faut presser la touche F8 et selectionner "mode sans echec"

Pour supprimer word, panneau de configuration -> Ajout/ suppression de programmes.

Ensuite je lancerai un petit scan avec un antivirus/ anti spyware pour s'assurer que tu n'as pas d'infections.

tiens nous au courant de l'évolution
1
Merci pour le tuyau...mais ça ne marche pas malheureusement !
quand j'essaye de supprimer word en made sans échec voilà la réponse : "la langue de ce package d'installation n'est pas prise en charge par le système"
J'ai lancé un scan par avast, rien à signaler...
Le pire est que mon ordi chauffe un max (on dirait un sèche cheveux ! lol) et finis toujours par se couper seul quand la surchauffe est au summum !
SOS
Bonne soirée
0