Formaté netbook aspire one 'current password'

Fermé
lounes11 Messages postés 601 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 - 6 avril 2011 à 21:44
lounes11 Messages postés 601 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 - 7 avril 2011 à 15:59
Bonjour,je vient d'avoir un acer aspire one,Vraiment pas cher (amis a amis) 40 euros,mais mon amis ma dis qu il bugais a mort et freezais,je l ai acheter pensant pouvoir regler ce soucie par moi meme,j ai donc voulu voire la bete,tout est ok il est tres propre,nikel,je le boot,la session ne s ouvre pas, et freeze,je boot en sañs echec ( il est sous xp au passage )
il fonctione tres bien,je decide de faire uñe restauration systeme,et il freeze pendant...je reboot, èt apres le logo windows xp il y a un ecran bleu qui me ramene au ram y compris eñ sans echec.
je voulais tenter de formater pour reinstaller (soît xp où 7 mais pas sur qù il suporte 7).
je Reeeboot encore une fois et tapote f2 pour choisir ma clef usb en temps que bóot pour pouvoir booter dessus et formater (avec mon iso w7 ou xp)
mais la c est le drame,il me demande un code >.< !

est-il possible de formater sans passer par ce f2?

est il possible de démarrer en réglant le soucie de l ecran bleu?

le mot de passe est il défini par chaque acer one? ( j ai tester acer,négatif),peut t on hacker le passe de son bios a des fin personnelle ?

dois je bouger la pile pour restaurer lè bios,si oui existe il un tuto pour l acer one ?

2 réponses

Profil bloqué
6 avril 2011 à 23:30
Alors, déjà, oui un notebook Acer aspire one supporte le windows 7, car en se moment je suis sur un acer aspire D250 (notebook) avec windows 7 integral.

Le mot de passe est tout simple, c'est ton ami qui l'a mit le premier jour ou il a allumé son ordinateur.
Au premier démarrage, il demande un mot de passe pour le bios (facultatif). T'as donc juste a lui demander de s'en souvenir !
0
lounes11 Messages postés 601 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 11
7 avril 2011 à 15:59
malheureusement il ne l'a plus :x
0