Fichier word qui pose problème
Fermé
glorious
-
1 mai 2011 à 23:13
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 - 4 mai 2011 à 15:55
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 - 4 mai 2011 à 15:55
A voir également:
- Fichier word qui pose problème
- Fichier rar - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Supprimer une page word - Guide
8 réponses
TURNTABLIST
Messages postés
135
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2011
29
1 mai 2011 à 23:19
1 mai 2011 à 23:19
slt! precise ta version de word stp...
essai de ré-enregistrer ton fichier dans un format type docx
essai de ré-enregistrer ton fichier dans un format type docx
Syzygy
Messages postés
378
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2011
143
1 mai 2011 à 23:23
1 mai 2011 à 23:23
Bonjour,
Il ne s'agit là que d'un fichier temporaire, une trace laissée par Word lors de l'ouverture de votre fichier d'origine. Essayez de l'ouvrir à l'aide de Word en suivant la procédure suivante :
- Ouvrez Word
- Fichier Ouvrir
- Sélectionnez "Tous les fichiers (*.*) dans la fenêtre qui s'est ouverte puis allez chercher le fichier que vous voulez réparer.
- Cliquez sur la flèche située à droite du bouton "Ouvrir" et sélectionnez "Ouvrir et réparer" dans le menu déroulant
- Cliquez sur Ouvrir et allumez un cierge pour que Word récupère le contenu de votre fichier.
Bonne chance
Il ne s'agit là que d'un fichier temporaire, une trace laissée par Word lors de l'ouverture de votre fichier d'origine. Essayez de l'ouvrir à l'aide de Word en suivant la procédure suivante :
- Ouvrez Word
- Fichier Ouvrir
- Sélectionnez "Tous les fichiers (*.*) dans la fenêtre qui s'est ouverte puis allez chercher le fichier que vous voulez réparer.
- Cliquez sur la flèche située à droite du bouton "Ouvrir" et sélectionnez "Ouvrir et réparer" dans le menu déroulant
- Cliquez sur Ouvrir et allumez un cierge pour que Word récupère le contenu de votre fichier.
Bonne chance
@TURNTABLIST : Ma version est Word 2002, j'ai essayé avec docx mais à mon avis cette extension n'est comprise qu'a parti de Word 2007. Non?
@Syzygy : J'ai fait comme tu as dit, j'ai beau avoir allumé un cierge, rien n'y fait! :(
En tout cas merci à vous deux pour avoir pris le temps de m'aider.
En attendant une solution miracle...
@Syzygy : J'ai fait comme tu as dit, j'ai beau avoir allumé un cierge, rien n'y fait! :(
En tout cas merci à vous deux pour avoir pris le temps de m'aider.
En attendant une solution miracle...
TURNTABLIST
Messages postés
135
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2011
29
2 mai 2011 à 21:41
t'as raison! bien vue l'aveugle!pour word 2003 c'est l'extension .DOC... essai on c jamais^^...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
TURNTABLIST
Messages postés
135
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2011
29
ha g trouvé!! documents >outils> Options dossiers >onglet Type de fichiers>
Sélectionner l'extension rtf >Touche modifier >sélectionner Word
et paf!
Sélectionner l'extension rtf >Touche modifier >sélectionner Word
et paf!
@TURNTABLIST: j'ai essayé les deux, et toujours pareil quand j'ouvre le fichier j'ai toujours cette foutue fenêtre de conversion de fichier qui s'affiche et qui me propose un codage de texte entre Windows(par défaut) , MS-DOS, ou autre codage et j'ai un aperçu en bas ça donne a peu près ça : € ^Y € $^Y € <^Y €
super :p
super :p
UsulArrakis
Messages postés
7405
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 janvier 2022
3 189
3 mai 2011 à 15:07
3 mai 2011 à 15:07
salut
c'est pas un fichier word c'est juste une sorte de fichier temporaire qui apparait quand tu ouvres un fichier word et qui disparait quand tu fermes le fichier word
parfois il persiste après la fermeture mais tu peux le virer in sert plus à rien
c'est pas un fichier word c'est juste une sorte de fichier temporaire qui apparait quand tu ouvres un fichier word et qui disparait quand tu fermes le fichier word
parfois il persiste après la fermeture mais tu peux le virer in sert plus à rien
Si je le supprime je n'aurai plus de fichier du tout après !
UsulArrakis
Messages postés
7405
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 janvier 2022
3 189
Modifié par UsulArrakis le 4/05/2011 à 15:56
Modifié par UsulArrakis le 4/05/2011 à 15:56
ce n'est pas ton fichier d'origine !
au pire tu peux le restaurer à partir de la corbeille (s'il n'est pas sur le réseau)
peux-tu faire une copie d'écran de l'icône que tu vois et la mettre sur cijoint.fr ?
au pire tu peux le restaurer à partir de la corbeille (s'il n'est pas sur le réseau)
peux-tu faire une copie d'écran de l'icône que tu vois et la mettre sur cijoint.fr ?
1 mai 2011 à 23:20