Problème word 2010
dede80300
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème j'ai un rapport de stage à faire sous word 2010. J'ai essayer de télécharger le version d'essai mais losque je met la clé de produit que l'ont me donne. ça ne fonctionne pas. Que puis-je faire? Je suis bloquée je ne peux plus avancer dans mon rapport.
j'ai un problème j'ai un rapport de stage à faire sous word 2010. J'ai essayer de télécharger le version d'essai mais losque je met la clé de produit que l'ont me donne. ça ne fonctionne pas. Que puis-je faire? Je suis bloquée je ne peux plus avancer dans mon rapport.
A voir également:
- Problème word 2010
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Supprimer une page word - Guide
4 réponses
Tu peux déjà commencer à rédiger ton rapport sur Word 2003.
Quand tu auras trouvé une solution, tu ouvriras ton fichier avec Word 2010 et tu finiras ton travail.
Quand tu auras trouvé une solution, tu ouvriras ton fichier avec Word 2010 et tu finiras ton travail.
oui mais le problème c'est que je n'ai pas word du tout sur PC. j'avais eu une version de word 2010 à l'essai mais elle a expiré.
Bonjour,
Tu peux toujours utiliser Open Office, il est gratuit.
Tu peux toujours utiliser Open Office, il est gratuit.
Et... ?
Son soucis principal est de rédiger son rapport de stage... pas de faire fonctionner Word.
Je lui ai donné la solution pour qu'il puisse finir son rapport tranquillement.
Crois-tu que savoir qu'il ne peut pas faire fonctionner Word lui fera réussir ce stage ?
Résoudre un problème, ce n'est pas seulement donner les symptômes comme tu l'as fais... c'est aussi donné une solution alternative.
Son soucis principal est de rédiger son rapport de stage... pas de faire fonctionner Word.
Je lui ai donné la solution pour qu'il puisse finir son rapport tranquillement.
Crois-tu que savoir qu'il ne peut pas faire fonctionner Word lui fera réussir ce stage ?
Résoudre un problème, ce n'est pas seulement donner les symptômes comme tu l'as fais... c'est aussi donné une solution alternative.