Numéro de page dans la bibliographie Word

Fermé
Harukaze Messages postés 45 Date d'inscription samedi 12 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2017 - 5 mai 2011 à 10:53
m@rina Messages postés 21829 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mars 2025 - 5 mai 2011 à 13:23
Bonjour,

Je dois créer une bibliogpraphie de manière automatique sur Word 2007. Le problème c'est que je suis obligée d'insérer les numéros de pages utilisées mais que Word ne propose pas cette option. Il n'y a que le titre de l'ouvrage, l'auteur et l'année qui peuvent être mentionnés.
Y a-t-il un moyen de modifier ça? (malgré le manque de souplesse habituel de Windows).
Merci!

A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 21829 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mars 2025 11 412
5 mai 2011 à 13:23
Bonjour,

Je ne vois pas ce que vient faire la souplesse de Windows (ou son manque de souplesse) dans un problème typiquement Word... mais bon....

Un livre, dans une bibliographie, peut être cité plusieurs fois, pour des passages différents. On ne va pas pour autant créer autant de sources que de passages cités.

Par contre, lorsque la citation est insérée dans le document, il faut cliquer sur la petite flèche située à droite de la citation et visible lorsqu'on clique dedans, et on choisit l'option Modifier la citation. Dans la boîte de dialogue qui s'est ouverte, on ajoute le numéro de la ou des pages concernées.

m@rina
1