Conversion fichier Cvitae en Word
M.a.b
-
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai téléchargé le logiciel CVITAE pour créer mon cv. Ce logiciel permet de convertir le document créé en document word. La conversion semble s'effectuer et un nouveau document word apparaît donc dans mes documents, mais lorsque je l'ouvre, la page est blanche. Aucun moyen donc de récupérer d'une façon ou d'une autre le cv sur lequel j'ai tant travaillé !
Connaissez-vous une solution à ce problème ?
Merci !
MB
J'ai téléchargé le logiciel CVITAE pour créer mon cv. Ce logiciel permet de convertir le document créé en document word. La conversion semble s'effectuer et un nouveau document word apparaît donc dans mes documents, mais lorsque je l'ouvre, la page est blanche. Aucun moyen donc de récupérer d'une façon ou d'une autre le cv sur lequel j'ai tant travaillé !
Connaissez-vous une solution à ce problème ?
Merci !
MB
A voir également:
- Conversion fichier Cvitae en Word
- Fichier bin - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Tableau word - Guide
3 réponses
Non, parce que notre forum Bureautique ne connaît pas ton logiciel.
Ausi je transfère ta discussion chez nos amis du forum Logiciels/Pilotes.
Ausi je transfère ta discussion chez nos amis du forum Logiciels/Pilotes.
Mais tu devrais surtout lire la notice, ou consulter l'aide, ou poser ta question à https://www.commentcamarche.net/telecharger/vie-quotidienne/6815-cvitae/