Problème aperçu avant impression word 2003

Fermé
linkane - 4 mai 2011 à 16:52
 linkane - 5 mai 2011 à 13:37
Bonjour,

Voilà je viens vers vous car j'ai un problème avec word 2003 depuis quelques temps. Il fonctionnait correctement jusqu'à il y a 3 semaines. Il ne répond plus et se ferme automatiquement à chaque fois que je demande un aperçu avant impression ce qui est très embétant ^^".

J'ai essayé tous les moyens d'ouverture de l'aperçu avant impression et cela revient toujours au même.

Quelqu'un aurait-il déjà eu ce problème ou aurait une solution pour moi ??

Merci par avance de vos futures réponses.
Bonne journée

A voir également:

2 réponses

m@rina Messages postés 20027 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 11 269
5 mai 2011 à 01:42
Bonjour,

Essaie de changer l'imprimante par défaut et reteste. Mets par exemple une imprimante PDF à la place de ton imprimante habituelle.
L'aperçu avant impression, est lié à l'imprimante.

m@rina
0
Merci m@rina de ta réponse sa vient en effet de mon imprimante. Pourtant c'est toujours la même depuis un moment tout comme mon word. Sa vient peut être du fait que branché mon imprimante sur ma livebox (via usb) que sa bug. D'ailleurs j'ai que des emm** avec ça.

Il y aurait pas une technique pour que je puisse avoir l'aperçu avant impression sans avoir besoin de changer l'imprimante pas défaut à change fois??
0
m@rina Messages postés 20027 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 11 269
5 mai 2011 à 13:02
Bonjour linkane,

Eh non ! Comme je le disais, l'aperçu avant impression est lié à l'imprimante. Si aucune imprimante n'est déclarée, il ne peut y avoir d'aperçu avant impression...

m@rina
0
Merci pour tes réponses. Je peut au moins avoir l'aperçu avant impression en changeant d'imprimante quand j'en est besoin c'est déjà bien mieux que ce que j'avais avant .

Je pense que sa doit aussi venir du fait que j'ai modifier le mode de partage de l'imprimante qui commence à avoir de l'âge. Mais bon sa fonctionne avec bidouillage donc ça me va.

Encore merci et bonne journée à toi
0
m@rina Messages postés 20027 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 11 269
Modifié par m@rina le 5/05/2011 à 13:25
Fais attention néanmoins lorsque tu déclares une imprimante qui ne sera pas l'imprimante finale. Il peut y avoir de petites différences, la mise en page étant fonction de l'imprimante.
Toutefois, si tes marques ne sont pas minuscules, ça ne devrait pas avoir vraiment d'impact.

Bonne journée à toi,
m@rina
0
En général j'utilise word avec les marges et tout ce qui va avec par défaut normalement je ne devrait pas avoir trop de problème de ce côté là.

Merci pour les précisions.
0