Table des matières - Word
Lau
-
m@rina Messages postés 23905 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23905 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise actuellement word 2008 pour mac.
J'ai un problème pour l'insertion automatique de ma table des matières dans mon document.
Lors de la rédaction, j'ai utilisé des styles proposés à la base par Word, mais j'en ai créé aussi un.
Et, les titres associés à ce style-là ne sont pas repris par word.
Quelqu'un pour m'aider?
Merci d'avance
J'utilise actuellement word 2008 pour mac.
J'ai un problème pour l'insertion automatique de ma table des matières dans mon document.
Lors de la rédaction, j'ai utilisé des styles proposés à la base par Word, mais j'en ai créé aussi un.
Et, les titres associés à ce style-là ne sont pas repris par word.
Quelqu'un pour m'aider?
Merci d'avance
A voir également:
- Table des matières - Word
- Table des matières word - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Table ascii - Guide
- Suivi des modifications word - Guide
- Tableau word - Guide
2 réponses
Salut.
Seuls les styles Titre 1, Titre 2 etc. sont utilisés pour la table des matières automatiques.
Mais rien ne t'empêche de modifier le format d'un titre de paragraphe particulier, même si au départ il est avec le style Titre 1. Il ne faut donc pas utiliser un style créé par toi sur un intitulé que tu souhaites voir dans ta TDM.
Si je ne suis passez clair, dis-le.
Seuls les styles Titre 1, Titre 2 etc. sont utilisés pour la table des matières automatiques.
Mais rien ne t'empêche de modifier le format d'un titre de paragraphe particulier, même si au départ il est avec le style Titre 1. Il ne faut donc pas utiliser un style créé par toi sur un intitulé que tu souhaites voir dans ta TDM.
Si je ne suis passez clair, dis-le.
Lau
Non, c'est clair, merci beaucoup d'avoir pris la peine de répondre ;-)