Table des matières - Word

Lau -  
m@rina Messages postés 23905 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'utilise actuellement word 2008 pour mac.
J'ai un problème pour l'insertion automatique de ma table des matières dans mon document.
Lors de la rédaction, j'ai utilisé des styles proposés à la base par Word, mais j'en ai créé aussi un.
Et, les titres associés à ce style-là ne sont pas repris par word.

Quelqu'un pour m'aider?

Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 355

Salut.

Seuls les styles Titre 1, Titre 2 etc. sont utilisés pour la table des matières automatiques.

Mais rien ne t'empêche de modifier le format d'un titre de paragraphe particulier, même si au départ il est avec le style Titre 1. Il ne faut donc pas utiliser un style créé par toi sur un intitulé que tu souhaites voir dans ta TDM.

Si je ne suis passez clair, dis-le.
0
Lau

Non, c'est clair, merci beaucoup d'avoir pris la peine de répondre ;-)
0
m@rina Messages postés 23905 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464

Bonjour,

On peut ajouter dans la table des matières des textes provenant de ses styles persos...

Il y a plusieurs solutions, mais le plus simple est d'affecter un niveau hiérarchique à son style perso (Boîte de dialogue Paragraphe).

m@rina
0