Ouvrir un fichier SXW avec word 2007
Fermé
CookieM
-
12 mai 2011 à 21:15
chossette9 Messages postés 4239 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 septembre 2014 - 17 mai 2011 à 08:40
chossette9 Messages postés 4239 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 septembre 2014 - 17 mai 2011 à 08:40
A voir également:
- Ouvrir fichier sxw
- Fichier rar - Guide
- Fichier host - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
3 réponses
Syzygy
Messages postés
378
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2011
143
12 mai 2011 à 23:05
12 mai 2011 à 23:05
Bonjour,
Si vous ne parvenez pas à ouvrir ce fichier avec Writer d'OpenOffice essayez la visionneuse Visioo Writer (téléchargeable ici : http://www.infos-du-net.com/telecharger/Visioo-Writer,0301-1534.html)
Je n'ai toutefois pas pu la tester, n'ayant jamais eu besoin de le faire. Je ne sais donc pas si cela fonctionne et sais pas non plus comment elle fonctionne.
J'espère que cela solutionnera votre problème, sinon demandez à la personne vous ayant donner le fichier de l'enregistrer en .doc ou en .pdf et de vous le transmettre à nouveau.
Bonne soirée
Si vous ne parvenez pas à ouvrir ce fichier avec Writer d'OpenOffice essayez la visionneuse Visioo Writer (téléchargeable ici : http://www.infos-du-net.com/telecharger/Visioo-Writer,0301-1534.html)
Je n'ai toutefois pas pu la tester, n'ayant jamais eu besoin de le faire. Je ne sais donc pas si cela fonctionne et sais pas non plus comment elle fonctionne.
J'espère que cela solutionnera votre problème, sinon demandez à la personne vous ayant donner le fichier de l'enregistrer en .doc ou en .pdf et de vous le transmettre à nouveau.
Bonne soirée
13 mai 2011 à 12:45
J'ai essayé la visionneuse mais ça ne fonctionne pas!! Je n'arrive à rien lancer, je vois pas comment ça fonctionne!!
Alors, est ce que vous pouvez m'aider, svp!!