Ouvrir un fichier SXW avec word 2007

Fermé
CookieM - 12 mai 2011 à 21:15
chossette9 Messages postés 4239 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 septembre 2014 - 17 mai 2011 à 08:40
Bonjour,





On m'a dernièrement passé sur clé usb un cours qui a été écrit sur Open Office. Mais je ne peux pas l'ouvrir sur mon ordinateur, j'ai cherché plusieurs solutions sur Internet, télécharger open office, mais mon ordinateur ne le reconnait pas. J'ai aussi télécharger pour lire et ouvrir des documents open office sur Word mais ça ne fonctionne pas aussi et j'ai aussi télécharger Registry Booster, pour analyser et réparer des documents, mais c'est payant pour la réparation. J'ai fait des recherches sur internet, sur des forums et tout!! Alors svp, aidez moi, j'en ai besoin, c'est très important.
Désolé, je ne suis pas une experte en informatique!!
Merci d'avance pour votre aide!!

3 réponses

Syzygy Messages postés 378 Date d'inscription vendredi 29 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2011 142
12 mai 2011 à 23:05
Bonjour,

Si vous ne parvenez pas à ouvrir ce fichier avec Writer d'OpenOffice essayez la visionneuse Visioo Writer (téléchargeable ici : http://www.infos-du-net.com/telecharger/Visioo-Writer,0301-1534.html)

Je n'ai toutefois pas pu la tester, n'ayant jamais eu besoin de le faire. Je ne sais donc pas si cela fonctionne et sais pas non plus comment elle fonctionne.

J'espère que cela solutionnera votre problème, sinon demandez à la personne vous ayant donner le fichier de l'enregistrer en .doc ou en .pdf et de vous le transmettre à nouveau.

Bonne soirée
0
Bonjour,
J'ai essayé la visionneuse mais ça ne fonctionne pas!! Je n'arrive à rien lancer, je vois pas comment ça fonctionne!!
Alors, est ce que vous pouvez m'aider, svp!!
0