Pages paires et impaires word 2007

Fermé
matagasa Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2011 - 17 mai 2011 à 09:43
wkl Messages postés 85 Date d'inscription vendredi 22 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2018 - 17 mai 2011 à 09:56
Bonjour,
Je vous écris car j'ai un petit problème!
J'ai un document word 2007 de 45 pages. J'ai déjà faits des pages paires et des pages impaires sur mon document (les pages paires sont juste pour illustrées mon document, et les pages impaires pour le texte)
J'ai un problème au niveau de la numérotation en pied de page. J'ai réussi à metttre ma numérotation à partir de la page 7 mais elle compte aussi bien mes pages impaires que paires donc j'ai une numérotation sur les pages impaires qui fait 1,3,5,7...etc

Je ne sais pas comment faire... quelqu'un peut m'aider??

Juste une dernière petite question. Comment faire pour n'écrire que sur les pages impaires et pas sur les pages paires?? est-ce possible??

Merci beaucoup

A voir également:

1 réponse

wkl Messages postés 85 Date d'inscription vendredi 22 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2018 28
17 mai 2011 à 09:56
J'ai envie de dire, c'est un peu normal: un nombre impaire, c'est 1, 3, 5...

Pour faire ce que tu veux, j'aurais tendance à "bricoler": faire 2 documents word.

* Le premier contiendrait les textes, les pages sont numérotées 1, 2, 3, ... et l'impression se fera sur toutes les pages (recto).
* Le second contiendrait les illustrations, sans numérotation de page, l'impression se ferait sur toutes les pages (verso) ; bien penser à laisser faire un saut de page si une page ne contient pas d'illustration: les deux documents doivent avoir le même nombre de page!

Note: dans l'imprimerie, une page est une page, même si elle n'a pas de numéro. Ainsi, un journal commence à la page 1 (d'où le nom: "à la UNE" !), une page de pub pleine page compte aussi pour une page. Donc, en toute logique, les illustrations devraient compter pour une page, même si le numéro n'apparait pas.
0