Pagination complexe sous word 2003
gwend0lard
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
spyderpaint Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
spyderpaint Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Dans le cadre de mon mémoire je dois effectuer une pagination. Cependant elle est un peu complexe et moi, peu douée.
Il s'agit donc d'un fichier d'une trentaine de page.
La premiere page est la page de garde, elle ne doit pas etre prise en compte dans la pagination.
Ensuite viennent les pages 1 à 4, ou ne doit pas apparaitre la pagination. Celle ci n'apparait qu'à partir de la page 5.
En résumé, il faudrait que j'arrive a inserer une pagination qu'àprés ma page de garde (ca parait simple mais je n'y arrive pas) puis que je ne fasse mentionnée cette pagination qu'à partir de la page 5.
J'ai deja essayé diverses techniques (saut de section etc..) mais ca ne marche pas...
Je travaille sous Word 2003.
Vous remerciant par avance, une bonne journée à vous !
Dans le cadre de mon mémoire je dois effectuer une pagination. Cependant elle est un peu complexe et moi, peu douée.
Il s'agit donc d'un fichier d'une trentaine de page.
La premiere page est la page de garde, elle ne doit pas etre prise en compte dans la pagination.
Ensuite viennent les pages 1 à 4, ou ne doit pas apparaitre la pagination. Celle ci n'apparait qu'à partir de la page 5.
En résumé, il faudrait que j'arrive a inserer une pagination qu'àprés ma page de garde (ca parait simple mais je n'y arrive pas) puis que je ne fasse mentionnée cette pagination qu'à partir de la page 5.
J'ai deja essayé diverses techniques (saut de section etc..) mais ca ne marche pas...
Je travaille sous Word 2003.
Vous remerciant par avance, une bonne journée à vous !
A voir également:
- Pagination complexe sous word 2003
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Supprimer une page word - Guide
1 réponse
si ton mémoire est fini
tu peux toujours commencé ta pagination a la page 5 a partir du chiffre 5
dans les options de pagination tu a la possibilité de commencé de la page active jusqu'à la fin et de choisir le première numéro
je suis soit 2007 sinon j'aurai bien détaillé ou faut cliquer
mais je sais que tu as la fonction sur 2003
a+
tu peux toujours commencé ta pagination a la page 5 a partir du chiffre 5
dans les options de pagination tu a la possibilité de commencé de la page active jusqu'à la fin et de choisir le première numéro
je suis soit 2007 sinon j'aurai bien détaillé ou faut cliquer
mais je sais que tu as la fonction sur 2003
a+