Winword a disparu
Résolu
EspeceDeFou
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
CMP Messages postés 1947 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CMP Messages postés 1947 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Les icônes word, excel et powerpoint ont disparu de mon bureau. Quand je fait une recherche, ca ne donne aucun résultat, et ils ne sont plus dans C:\Program Files (x86)\Microsoft Office\Office12. Pourtant quand j'ouvre un fichier déjà créé, il s'ouvre normalement et je peut le modifier comme je veut.
Merci de votre aide
Les icônes word, excel et powerpoint ont disparu de mon bureau. Quand je fait une recherche, ca ne donne aucun résultat, et ils ne sont plus dans C:\Program Files (x86)\Microsoft Office\Office12. Pourtant quand j'ouvre un fichier déjà créé, il s'ouvre normalement et je peut le modifier comme je veut.
Merci de votre aide
A voir également:
- Winword a disparu
- Clavier disparu android - Guide
- Invitation facebook disparu - Guide
- Mon compte facebook a disparu - Guide
- Suggestion d'amis facebook disparu - Forum Facebook
- Mes contacts google ont disparu - Accueil - Guide Android
2 réponses
Bonjour,
avec windows7, ils devraient être par defaut dans Démarrer / Programmes / Microsoft Office. À partir de la , juste clic droit dessus pour les envoyer sur le Bureau.
Je pense que ce sont seulement les raccourcis qui ont disparus, parce que comme tu dis, quand j'ouvre un fichier déjà créé, il s'ouvre normalement et je peut le modifier comme je veut.
avec windows7, ils devraient être par defaut dans Démarrer / Programmes / Microsoft Office. À partir de la , juste clic droit dessus pour les envoyer sur le Bureau.
Je pense que ce sont seulement les raccourcis qui ont disparus, parce que comme tu dis, quand j'ouvre un fichier déjà créé, il s'ouvre normalement et je peut le modifier comme je veut.
Ben non ils n'y sont pas j'ai déja été voir :(
Mais je pense que je vais réinstaller quand je serai de retour chez moi. Ca ne presse pas parce que je peut toujours ouvrir un document créé et cliquer sur "créer un nouveau document".
Mais merci de t réponse si rapide
Mais je pense que je vais réinstaller quand je serai de retour chez moi. Ca ne presse pas parce que je peut toujours ouvrir un document créé et cliquer sur "créer un nouveau document".
Mais merci de t réponse si rapide
Un ami m'as donné la solution : dans Panneau de configuration > Programmes et fonctionnalités, clic droit sur "Microsoft Office Home and Student 2010 - français" puis sélectionner "Modifier" et là il propose de réparer Micosoft Office. Les icônes sont réapparues dans "démarrer > tous les programmes > Microsoft office home and student (français)"
Encore merci de ton aide
Encore merci de ton aide