Help!!! Word ne démarre plus !!!

Fermé
dai49534 - 3 déc. 2003 à 19:24
 chloé - 10 mai 2011 à 18:20
Salut à tous,

J'ai un gros pb : mon word 2000 ne veut plus démarrer depuis deux jours. Qd je double click sur l'icone, le sablier apparait 2 secondes puis mon DD tourne 2 secondes et puis rien, pas un message, NADA ! Je suis sous XP home avec un Barton 2600 et jusqu'à présent tout allait bien...D'ailleurs, le reste du pack office (outlook, powerpoint ou excel) fonctionne sans pb. J'ai essayé :
*de supprimer le fichier normal.dot qui pose parfois pb
*de réparer l'install et aussi de tout réinstaller après suppression d'office
Mais CA MARCHE PAS !!! je ne veux surtout tt reformater pour ce maudit word, aidez-moi !!!
A voir également:

5 réponses

essaye:
1 demarrer
2 rechercher
3 dossier tape: Normal.dot
4 dans la zone Résultat de recherche clic avec le bouton droit sur Normal dot application win
5 renome en tapant Normal.bak puis entrée
6confirme la modif
6 laisse la boite de dialogue rechercher ouverte
7 démarre World
sitout se passe bien c'est que le de modèle global normal.dot est a l'origine du pb world va créer automatiquement un nouveau fichier avec les options par défaut bon courage et tiens moi au courant
3
Moi ça ne marche pas , je nais pas de "Normal.dot"
0
labricole :
Message providentiel qui m'a évité un reformatage complet (quelques jours après le précédent) !
C'eût été tout de même dommage, pour si peu...
MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!!
2
salut dai49534,
HELP S.V.P:
j'ai eu le mème pbme avec word que vous (word 2000 ne fonctionne plus), est ce que vous avez déja la solution?
si oui, j'attends à votre aide. MERCI
0
<grbonjour a tous j ai un gros probleme j ai besoin de word pour mes cours mes impossible il me dise qu il est installer mes il ne souvre pasas></gras>
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour même en faisant ce qu'il est expliqué cela ne fonctionne tjrs pas et pourtant j'ai exactement fait ce qu'il était marqué !!!
0