A voir également:
- Help!!! Word ne démarre plus !!!
- Windows ne démarre pas - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Organigramme word - Guide
- Suivi des modifications word - Guide
5 réponses
essaye:
1 demarrer
2 rechercher
3 dossier tape: Normal.dot
4 dans la zone Résultat de recherche clic avec le bouton droit sur Normal dot application win
5 renome en tapant Normal.bak puis entrée
6confirme la modif
6 laisse la boite de dialogue rechercher ouverte
7 démarre World
sitout se passe bien c'est que le de modèle global normal.dot est a l'origine du pb world va créer automatiquement un nouveau fichier avec les options par défaut bon courage et tiens moi au courant
1 demarrer
2 rechercher
3 dossier tape: Normal.dot
4 dans la zone Résultat de recherche clic avec le bouton droit sur Normal dot application win
5 renome en tapant Normal.bak puis entrée
6confirme la modif
6 laisse la boite de dialogue rechercher ouverte
7 démarre World
sitout se passe bien c'est que le de modèle global normal.dot est a l'origine du pb world va créer automatiquement un nouveau fichier avec les options par défaut bon courage et tiens moi au courant
labricole :
Message providentiel qui m'a évité un reformatage complet (quelques jours après le précédent) !
C'eût été tout de même dommage, pour si peu...
MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!!
Message providentiel qui m'a évité un reformatage complet (quelques jours après le précédent) !
C'eût été tout de même dommage, pour si peu...
MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!!
salut dai49534,
HELP S.V.P:
j'ai eu le mème pbme avec word que vous (word 2000 ne fonctionne plus), est ce que vous avez déja la solution?
si oui, j'attends à votre aide. MERCI
HELP S.V.P:
j'ai eu le mème pbme avec word que vous (word 2000 ne fonctionne plus), est ce que vous avez déja la solution?
si oui, j'attends à votre aide. MERCI
<grbonjour a tous j ai un gros probleme j ai besoin de word pour mes cours mes impossible il me dise qu il est installer mes il ne souvre pasas></gras>
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
10 mai 2011 à 18:20