Affichage différent dans word 2007

Fermé
darkvalex - 11 mai 2011 à 18:32
Raymond PENTIER Messages postés 58789 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 janvier 2025 - 12 mai 2011 à 05:46
Bonjour,

Je travaille dans une petite asbl où nous éditions trimestriellement une revue. Ayant peu de moyen, nous utilisons Word 2007.
Il y a beaucoup de note de bas de page.
Mon problème est le suivant : dans l'une des notes, une partie du texte est visible en affichage avant impression mais a disparu en affichage normal. L'affichage avant impression est le même que l'affichage page avec les marques de paragraphes visibles. Si j'enlève les marques de paragraphes l'affichage, la mise en page change ...
J'ai essayé de modifier les options mais rien n'y fait ...
S'agit-il d'un bug dans word ?
Merci de votre aide ....
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 mai 2011 à 18:40
Bonjour

Tu as le texte de la note de bas de page en aperçu avant impression et en affichage page. Et en mode normal, tu l'as plu.

Sous 2007, l'affichage normal a été rebaptisé brouillon.
Et là dans cet affichage brouillon, les notes ne sont plus visibles, il faut aller dans l'affichage des notes de bas de page (onglet références / afficher les notes)
Est-ce que ça répond à ta question car suis pas bien sûre d'avoir compris ta demande
1
Raymond PENTIER Messages postés 58789 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 janvier 2025 17 260
12 mai 2011 à 05:46
Bonjour à tous les deux.

Non, ce n'est pas un bug.
Je pense qu'il ne faut pas toucher aux marques de paragraphe.
Le problème viendrait plutôt de la marge ...

Si tu nous envoyais la page incriminée, on aurait bien davantage de chances de trouver la solution ...
0