A voir également:
- Créer boutons sur word
- Créer un organigramme sur word - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
1 réponse
Vous pouvez créer un lien vers différents endroits dans un document, comme le haut du document, des titres ou des signets.
Sélectionnez le texte ou l'objet à convertir en lien hypertexte.
Dans le menu Insertion , cliquez sur Lien hypertexte.
Cliquez sur l'onglet Document puis, sous Point d'ancrage, cliquez sur Localiser.
Sélectionnez l'endroit du document vers lequel vous voulez créer le lien.
Sélectionnez le texte ou l'objet à convertir en lien hypertexte.
Dans le menu Insertion , cliquez sur Lien hypertexte.
Cliquez sur l'onglet Document puis, sous Point d'ancrage, cliquez sur Localiser.
Sélectionnez l'endroit du document vers lequel vous voulez créer le lien.
16 mai 2011 à 15:30