Problème d'ouverture dun fichier word

Résolu/Fermé
DAVID - 21 mai 2008 à 10:05
 Adelix - 17 mai 2011 à 18:09
Bonjour,
Je souhaite ouvir un fichier Word que j'ai modifié la veille et aujourd'hui ce fichier ne s'ouvre pas. Un message d'erreur apparaît :
"impossible d'ouvir le document
Essayer les opérations suivantes :
*Dans le menu fichier cliquer sur ouvrir pour ouvrir le document.
*Vérifier que le document possède une extension .doc"

En essayant la procédure ci-dessus le document ne s'ouvre pas et il a bien une extension .doc

Je vous remercie de bien vouloir essayer de m'aider à résoudre ce problème
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
21 mai 2008 à 10:09
quel est le nom complet de ton document?
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2008 à 10:10
ton document doit etre suivi d'une extention .doc
0
le nom complet du document est : dossier définitif correction.doc
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2008 à 10:17
tu l'as modifié ,comment ton fichier?
0
c'est un fichier pdf que j'ai transformer en . doc pour modification du texte, de son contenu, hier.
C'est un fichier qui est enregistré sur un serveur,
une autre personne a effectuée des modifications hier. et ce matin le fichier ne s'ouvre pas.
Pour information j'ai ouvert le fichier avec word 2000 et l'autre personne avec word 2003
0
DAVID > DAVID
21 mai 2008 à 10:24
correction l'autre personne a ouvert le fichier avec Word 2007
0
Utilisateur anonyme > DAVID
21 mai 2008 à 10:29
ok donc i fodré ke cette personne le reouvre et l'enregistre e dans enregistrer sous choisi document word 2000
0
DAVID > Utilisateur anonyme
21 mai 2008 à 10:34
mais cette personne ne peut pas l'ouvir également
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2008 à 10:29
0
mai je ne souhaite pas convertir le fichier pdf en . doc . Le fichier est déjà en .DOC. Je l'ai déjà ouvert hier mais aujourd'hui il ne s'ouvre plus, et donc je recherche un moyen pour ouvrir ce fichier qui est très important pour moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

J'ai déjà eu ce problème.
Vous pouvez essayer d'ouvrir ce document avec Open Office (télécharger la version portable sur www.framakey.org)
Vous l'enregistrez bien en .doc (et non odt, attention). Cela avait fonctionné pour mon document.

Si ça ne marche toujours pas, je peux vous le faire si vous m'envoyer votre fichier par email.
0
ok j'essai la manip, si sa marche pas je ne pourrai pas te l'envoyer car il fait 24 MO, et comme je peux pas l'ouvrir je peux pas le convertir en pdf,
je te tient au courant
0
Phenelid > DAVID
21 mai 2008 à 11:35
ok

sinon tu peux le hoster sur http://rapidshare.com/ ou autre (http://www.easy-share.com/ ou https://www.shareupload.net/cgi-sys/suspendedpage.cgi
et me donner le lien
0
DAVID > Phenelid
21 mai 2008 à 11:43
Je te remercie vraiment beaucoup le problème est résolu. Il ya malheureusement des petites pertes de présentations mais c'est pas grave!
Salutations
0
Phenelid > DAVID
21 mai 2008 à 11:46
ok c'est super :)
0
bonjour, j'ai moi aussi un problème avec l'ouverture d'un fichier word. Je travaille avec open office et je l'ai enregistré en .doc. Mais je n'arrive plus à ouvrir ce fichier, ni dans word ni dans open office. Et un autre fichier a été créer avec ~$ devant le nom.
Quelqu'un a une idée pour me dépanner? Ce serait génial !
0